fab24wxpz Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Bonsoi, Je cherche une copie d' une wiimote fiable. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Manette compatible, pas copie . Copie ce serait de la contrefaçon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab24wxpz Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2012 je sais mais svp aidez moi , on ma demandez d' en acheter 10 des copies on vas faire une soirée pote svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 L'interet d'en avoir 10 pour une soirée ? C'est max 4 sur une console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab24wxpz Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2012 10= pour offrir après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Y'a un modèle que tu trouve dans tous les leclerc qui est pas mal -et ptet mieux au niveau prise en main que l'original- sinon sur dealextreme à 10$ pièce, c'est des bonne manettes mais faut la patience de les recevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab24wxpz Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Merci,mais pouvez vous m' envoyez le lient sil-vous-plait? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Celles-là je pense : http://www.dealextreme.com/p/designer-s-wii-remote-wireless-controller-for-wii-24822 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab24wxpz Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Merci beaucoup , j' ai l' habitue d' acheter sur un site étranger qui ce nome miniinthebox. J' ai trouvé une manette semblable: http://www.miniinthebox.com/fr/nunchuk-et-telecommande-wiimote-pour-wii-version-noire-_p90996.html http://www.miniinthebox.com/fr/telecommande-integree-dans-le-motion-plus-et-nunchuk-combo-de-controleur-bundle-pour-la-wii-noir-_p199132.html Es la même? Quelle est la mieux? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Je ne saurais te dire. Perso j'achète ce genre de matos que quand je suis sûr d'avoir la version officielle, pas envie de contrefaçon de plus ou moins mauvaise qualité. Du coup je ne saurais trop te dire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab24wxpz Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Mince,Quelle serait la durée de vie de mes manettes citées plus haut? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 À part essayer... Elles peuvent être de très bonne qualité. Après tout pas DS3 me fait des couilles alors que c'est pas le nombre d'heure que je l'ai utilisé... Mais bon, perso, mettre de l'argent dans des "faux" produits, quand après ça marche mal, je l'ai vraiment mauvaise. Mais c'est juste mon caractère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab24wxpz Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Alors, que me conseillez vous de faire? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Arrêtez de chercher à faire des économies en achetant des produits pourris. Sur un produit de ce type il faut prendre des manettes officielles... SURTOUT qd il s'agit d'offrir. Si tu veux offrir de la merde, je pense qu'il vaut mieux s'abstenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab24wxpz Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2012 j'ai déjà dépensés 2000€ pour mon pc, mon porte monnaie es t presque vide alors.... Quel prendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Je pense que l'on t'a donné assez d'infos. Etant donné que tu as acheté un PC à 2000€ je pense que tu peux désormais faire ton choix comme un grand pour qq manettes Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.