hebus357 Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Salut, j'aimerais relier un relatif vieux pc à internet, mais j'aimerais éviter d'acheter une clé usb wifi ( port usb2 seulement... donc largement bridé face au modem en wifi N.... ) ni passer par le CPL ( trop cher... ) ou par le pci-express ( mini-itx oblige... ) idéalement, je cherche soit une clé usb3 wifi N, soit un équivalent utilisant la prise rj45. le moins cher possible serait le mieux ;-) si vous avez déjà vu un truc équivalent, pas trop cher, ca m'interesse ( je fouille sur prixdunet là, mais au milieu des millons de clés usb2 et des routeurs tip top supra géniaux à 30000€.... ) [EDIT] j'ai trouvé ca : http://www.pixmania.com/fr/fr/5454977/art/netgear/adaptateur-ethernet-vers.html?srcid=17&CodePromo=oui 26€... ca reste correct. on peut trouver mieux ou je fonce ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drepanocytose Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Ca : http://www.magicpc.fr/Routeur/TP-link-TL-WR702N/p-23046/ En même temps routeur, AP, client, passerelle, et repeteur. Le tout qui tient dans la main, en Wifi N. Je ne connais pas mieux à ce prix là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 comme te la dit Drepanocytose il est trés bien, j'ai fait prendre le même a un pot , et ça roule , donc a toi de jouer.et rapport prix , c'est le minimum , pour avoir un truc qui soit pas en carton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drepanocytose Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 comme te la dit Drepanocytose il est trés bien, j'ai fait prendre le même a un pot , et ça roule , donc a toi de jouer.et rapport prix , c'est le minimum , pour avoir un truc qui soit pas en carton Idem, j'en ai 2. Un en Access Point, un pour la mobilité. Nickel. Boulixx, pourquoi en gras, t'es enervé aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.