Aller au contenu

la poste...


TiTan91

Messages recommandés

voila un ptit coup de gueule contre la poste

c est rare que je me fasse livrer des trucs par la poste et ils font tout pour me le faire regretter !

y a qq jours j ai commande des DVD+R verbatim 8x (tres rares et chers) sur un site de jeux (on jour gratos et grace au fric k ils se font avec les pubs ils filent des kdos)

je les recoit... mais le colis est ouvert et il en manque 1 sur les 4 (j y avais passe tous les points du site) :byebye:

quand on voit comme c est galere de trouvers de bons DVD 8x (ceux la ne sont que sur un site a 6.40€... 11€ avec FDP) y a des quoi etre enerve !!!

eet je sais pas du tout ce que je peux faire dans cette situation... si vous avez des conseils ca m interesse

aller faire chier les mecs de la poste pdt 2H en arrivant juste avant la fermeture ? :fumer::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan

Clair qu'il y a des connards à La Poste, comme partout d'ailleurs, mais j'aimerais bien voir vos têtes sans ce service indispensable.

Considérez un peu le nombre de colis & lettres qui transitent chaque jour par rapport au % de perte & vol avant de critiquer. :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair qu'il y a des connards à La Poste, comme partout d'ailleurs, mais j'aimerais bien voir vos têtes sans ce service indispensable.

Considérez un peu le nombre de colis & lettres qui transitent chaque jour par rapport au % de perte & vol avant de critiquer. :craint:

La voix de la sagesse

et je suis d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ton colis est ouvert ou a eté pillé u peut te retourner contre la poste...et si le colis avait la moindre assurance tu peut te faire remboursé non pas le prix ces DVD mais celui de la prime d'assurance...

et puis pour ce qui est des vols c tout simplement inadmissible peu importe qu'ils volent meme un colis sur 100 000.

bordel on a quand meme le droit de faire confiance a ce genre de services...et faut pas oublier que c nous qui leur payons les salaires...

autre chose ce genre de vols ca a augmenté en fleche depuis qu'ils embauchent des CDD ou des interimaires dans les centres de tris,parce qu'un employé de la poste a signé une chatre disans que s'il ouvre ne serait ce qu'un courrier bidon il rique la taule...un interimaire risque seulement le renvoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais est-ce vraiment la poste qui est fautive dans l'affaire ? Ou du moins le postier ?

Ce genre de colis va de main en main.

Pour résoudre de soucis, cela devrait etre la meme personne qui prend le colis à la base et qui te l'amène.

Comme ça pas de soucis :francais: le fautif sera tout trouvé :D

PS : comment ça c'est pas possible et ça coutera une fortune ? Oui bon c'est un détail :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...