Aller au contenu

pour jouer dans un shuttle :D

zogren

Messages recommandés

voila, j'ai monter un nouveau shuttle pour mon père, actuellement, j'y ai mis une hd5450 que j'avais acheté pour un autre pc, mais la carte mère avait un soucis, donc, je suis parti sur une config neuve

4Go de ram, un i5 2310 (2.9 GHz), et avec la 5450, c'est rigolo pour jouer, mais assez liiter quand même, donc, voila, j'aimerais vos avis pour une CG avec de bonne perf pouvant tenir avec maxi une alim de 6pin et 250w

j'ai pensé au 7770, si vous avez d'autres proposition, ou des modéle spécifique, je suis preneur :)

ben pour les jeux, nfs worl, fallout 3, résolution, 1280 ou full hd si je le branche sur une tv (ou que je remplace les écran, mais bon, vu la limitation de puissance, je pense déjà que tous ce qui est carte longue et d'office écarter car souvent trop consomatrice, la déjà, j'ai vu qu'un 7770 était limite en conso pour 250w...

Pourquoi pas une HD7750 valant une 550Ti. Par exemple, chez HIS, la iCooler consomme dans les 55W en charge max et 45W en jeu (donc pas besoin de connecteur PCI-E qui offre seul 75W dans sa version 2.0). Compter 115€. Par rapport aux HD6xxx, la conso sera moindre et donc la chauffe aussi (gravure en 28nm). A ne pas négliger. Dans le cas présent, il n'y a pas que la perf qui va compter. Reste à savoir si 18,1 de long x 12,2 de large x 3,4 cm de hauteur rentrent dans le boîtier (cf. la question de Batt_60).

Bref, elle est .

NB : le connecteur 6 broches que tu indiques pour l'alim est sensé pouvoir fournir lui aussi 75W.

Une HD5450 consomme dans les 15W en charge max, tout tiré du port PCI-E.

merci pour vos réponses :)

alors, j'ai déjà la shuttle, pour le jeux, le boitier et pas trop mal fat si on accepte les limitation, mais bon, à la base, je l'ai pris pour faire de la bureautique, et navigation sule net, pas pour le jeux :p

plus sérieusement, si tu compte jouer avec un shuttle, prend la version avec la 500w direct, carte mère avec plus de fonction aussi ;)

sur ebay, tu les toucheras pour pas trop chère,

le systéme de refroidissemen processeur est bien penser et la mise en route simple

sinon, pour les carte, je pense que je vais me limiter à une 7750, la 7770 serait vraiment trop limite ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...