Wildduck Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Dommage Hello Kitty c'est moins mon truc, sinon je t'aurais p-e pris le cabas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 -50 au charisme... minimum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Ah ouai mais en plus il est énorme le sac, grande classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 édit: +1 avec rocket, à croire qu'on peut mettre un vrai poney dans le sac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Ouais il est énorme le truc tu peut y ranger toute ta famille... (Edit : ou un poney ouais xD) Pis du coup c'est méga flashy, on remarque que ça sur toi x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 x') Presque aussi grand qu'un sac Ikea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 x') Presque aussi grand qu'un sac Ikea Tu es sûr que ce n'est pas un tablier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Ya pas mieux pour passer inaperçu.... vu que tout le monde va regarder le sac et pas toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Ya pas mieux pour passer inaperçu.... vu que tout le monde va regarder le sac et pas toi. Vu comme ça, forcément ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NArchan Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 -50 au charisme... minimum... Charisme : data not found. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Trop forte la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Bon je me suis enfin lancé, j'ai commandé sur JINX 3 tee shirts et quelques goodies stickers tellement c'est excellent :o Maintenant plus qu'a attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Une semaine après déjà reçu La qualité des T-shirts est au rendez vous ! Je ne savais pas si c'était les tailles françaises ou américaines alors j'ai pris du 3XL et 4XL et c'est de l'américain donc c'est un peu grand mais génial ^^ Enfin des T-shirts pour les grands ^^ Tellement heureux que je sens que je vais bientot recommander mais j'attends de voir si je reçois pas une lettre de la part des douanes/taxes ^^ ps : désolé pour la mauvaise qualité, photo ipad 2, j'en prendrais des meilleurs quand j'aurais récupérer le reflex de mon papounet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 La douane bloque les colis, et tu dois payer pour le récupérer. (enfin c'est comme ça que ça s'était passé comme moi) Donc théoriquement pas de pb :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Bah justement moi ça s'était pas passé comme ça ! J'avais commandé les cd collectors de la musique de Blizzard aux USA ( seulement dispo la bas pfff ) et j'ai reçu le colis via Fedex, 2 semaines plus tard une lettre dans ma boites et hop réclamation de 20€ des douanes, il faisait pas bon être à coté de moi à ce moment ^^ J'espere bien que je n'aurais pas de frais, comme ça je recommande directement tellement j'adore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Bah moi j'ai eu un cas de figure encore différent avec DHL : j'ai du faire un chèque directement au livreur (à l'ordre de la douane hein ) pour pouvoir le récupérer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Bah moi j'ai eu un cas de figure encore différent avec DHL : j'ai du faire un chèque directement au livreur (à l'ordre de la douane hein ) pour pouvoir le récupérer ! C'est ce qui s'était passé pour moi en fait... sauf que comme j'étais pas chez moi à ce moment là j'avais un peu oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Bah justement moi ça s'était pas passé comme ça ! J'avais commandé les cd collectors de la musique de Blizzard aux USA ( seulement dispo la bas pfff ) et j'ai reçu le colis via Fedex, 2 semaines plus tard une lettre dans ma boites et hop réclamation de 20€ des douanes, il faisait pas bon être à coté de moi à ce moment ^^ J'espere bien que je n'aurais pas de frais, comme ça je recommande directement tellement j'adore ^^ Bin t'étais assuré d'avoir la douane avec fedex, comme DHL, UPS, etc... pour gagner du temps ils déclarent automatiquement la valeur du colis à la douane. Les seuls moyens de passer outre ça c'est soit de demander à l'expéditeur de déclarer ça comme cadeau ou (pour les USA) choisir USPS. Mais bon on a souvent pas le choix sur certains sites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Bah j'avais pas le choix du transporteur :x Et la déclaration comme cadeau n'existe presque plus car trop risqué ( ce que dit JINX sur son site ^^ ) Bon bah je suis bien content qu'avec USPS il n'y ai aucune douane, je pense que je vais recommander alors, certains goodies et tee shirts me tentent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Enfin aucunes douanes, ca se joue à la chance en fait, voir si ton colis est contrôlé ou pas, si y a une facture ou pas dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Il y a bien une facture dedans mais oui je crois aussi que ça se joue au petit bonheur la chance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Bon bah deuxième commande en route vers chez moi En attendant Jinx, c'est vraiment une boutique que j'adore ( les quizz, les photos de nous avec les tee shirts, monter des niveaux avec son compte et d'ailleurs j'ai une plaquette de 16 stickers offertes + frais de ports <3 ) a quand un truc identique mais en europe car les frais de ports font mal :x 22€ :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2012 2ème colis reçu sans frais de douanes ou autre Vraiment rien à redire, je sens que ça va être une des mes boutiques préféré mais ça coûte l'import Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.