Aller au contenu

S'habiller quand on est "hors norme"

freedommaner

Messages recommandés

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

Une semaine après déjà reçu :eeek2:

292138_291047634317818_100002377519132_627750_497477064_n.jpg

528564_291047897651125_100002377519132_627751_178739729_n.jpg

La qualité des T-shirts est au rendez vous ! Je ne savais pas si c'était les tailles françaises ou américaines alors j'ai pris du 3XL et 4XL et c'est de l'américain :francais: donc c'est un peu grand mais génial ^^

Enfin des T-shirts pour les grands ^^

535131_291049074317674_100002377519132_627754_909494823_n.jpg

Tellement heureux que je sens que je vais bientot recommander mais j'attends de voir si je reçois pas une lettre de la part des douanes/taxes ^^

ps : désolé pour la mauvaise qualité, photo ipad 2, j'en prendrais des meilleurs quand j'aurais récupérer le reflex de mon papounet !

Bah justement moi ça s'était pas passé comme ça !

J'avais commandé les cd collectors de la musique de Blizzard aux USA ( seulement dispo la bas pfff ) et j'ai reçu le colis via Fedex, 2 semaines plus tard une lettre dans ma boites et hop réclamation de 20€ des douanes, il faisait pas bon être à coté de moi à ce moment ^^

J'espere bien que je n'aurais pas de frais, comme ça je recommande directement tellement j'adore ^^

Bah moi j'ai eu un cas de figure encore différent avec DHL : j'ai du faire un chèque directement au livreur (à l'ordre de la douane hein :transpi: ) pour pouvoir le récupérer !

C'est ce qui s'était passé pour moi en fait... sauf que comme j'étais pas chez moi à ce moment là j'avais un peu oublié :transpi:

Bah justement moi ça s'était pas passé comme ça !

J'avais commandé les cd collectors de la musique de Blizzard aux USA ( seulement dispo la bas pfff ) et j'ai reçu le colis via Fedex, 2 semaines plus tard une lettre dans ma boites et hop réclamation de 20€ des douanes, il faisait pas bon être à coté de moi à ce moment ^^

J'espere bien que je n'aurais pas de frais, comme ça je recommande directement tellement j'adore ^^

Bin t'étais assuré d'avoir la douane avec fedex, comme DHL, UPS, etc... pour gagner du temps ils déclarent automatiquement la valeur du colis à la douane.

Les seuls moyens de passer outre ça c'est soit de demander à l'expéditeur de déclarer ça comme cadeau ou (pour les USA) choisir USPS.

Mais bon on a souvent pas le choix sur certains sites.

Bah j'avais pas le choix du transporteur :x

Et la déclaration comme cadeau n'existe presque plus car trop risqué ( ce que dit JINX sur son site ^^ )

Bon bah je suis bien content qu'avec USPS il n'y ai aucune douane, je pense que je vais recommander alors, certains goodies et tee shirts me tentent :p ^^

• 2 semaines après...

Bon bah deuxième commande en route vers chez moi :francais:

En attendant Jinx, c'est vraiment une boutique que j'adore ( les quizz, les photos de nous avec les tee shirts, monter des niveaux avec son compte et d'ailleurs j'ai une plaquette de 16 stickers offertes + frais de ports <3 ) a quand un truc identique mais en europe car les frais de ports font mal :x 22€ :o

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...