UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Ouais : ThreadLess 48H à 10$ le shirt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Voilà c'est ça merci Sinon, pseudo HS, mais puisqu'on parlait de marque américaines style Abercrombie en première page, Hollister fait des soldes en ce moment. Même si perso j'aime pas la quasi-totalité de leurs fringues :/ [HS] Ce que j'aime bien avec leurs soldes chez A&F et Hollister, c'est que les articles changent en gros tous les jours ^^[/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 J'ai finalement trouvé mon bonheur en France sur les sites de Kiabi et Laredoute qui ont un peu étoffé leurs grandes tailles et quelques prix vraiment pas cher ( moins de 10 € le tee shirt fun ). Je me suis fais un tout petit stock assez sympa de tee shirt, vestes en 4XL et 5XL Mais aussi dans un magasin à 100 km de chez moi : Adidas à Calais avec des bonnes réducs ( -50% sur tout le magasin a peu près ) et hop 3 paires de pompes pour 60 € ps HS : For the fun : j'ai vu sur millénium ( un site d'une team esport ) qu'ils vendaient des tee shirt a leur éffigie et j'ai vu qu'ils faisaient leur tee shirt jusqu'au 3XL. Un gentil visiteur m'a donc envoyé un message privé emplit d'amour de son prochain que je me permet de vous montrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 OMG! La violence du message... Il s'est levé du mauvais pied là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Oui c'est assez violent mais que veux tu, pour lui grande taille veut forcément dire "en surpoids" alors que bon j'ai juste pas choisi ma carrure alors que j'ai choisis mon sandwich Au passage je viens de refaire un tour sur les grandes tailles de Kiabi et ils on ajoutés pas mal de tee shirt qui me plaisent tee shirt de : The Who, Stormtrooper Star Wars, Batman, Homer des Simpsons, d'un squelette et d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Oui c'est assez violent mais que veux tu, pour lui grande taille veut forcément dire "en surpoids" alors que bon j'ai juste pas choisi ma carrure alors que j'ai choisis mon sandwich Dis toi que si tu le croise un jour, tu pourras lui claquer une mandale dont il se souviendra (t'as le lien vers son compte FB !) En tout cas c'est bon à savoir : les basketteurs sont des obèses qui s'empiffrent en permanence et ne font pas de sport C'est beau l'Internet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Oui c'est beau internet, j'en avais vu d'autres mais celui la je le garde pour la postérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 et puis on peut être obèse sans que ça soit dû à un problème d'alimentation ou à un manque d'activité.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2012 C'est tout à a fait vrai aussi ! Bref encore une perle du net ce type .... En attendant je pense que je vais craqué pour : Je les trouves vraiment bien et à défaut de commander sur le site J!nX qui est basé en dehors de l'UE pour les frais de douanes bah enfin quelque chose de français de potable Mais je suis le seul à trouver que 17€ pour un tee shirt ça fait mal au cul ? J'ai bien tenté de voir avec des amies et pour elles , c'était même pas cher :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Je met pas 17 euros dans un t-shirt ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Tout est relatif. Disons que y'a plus cher par exemple : t-shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Ouais bon, j'avais vu des T-Shirts Hugo Boss sur la bay (des vrais t-shirts pas des polos) en à plus de 150 €uros pièce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Nan mais c'est clair, j'ai pris ça parce que ça me passait sous la main, c'est loin d'être ceux qui pratiquent les prix les plus prohibitifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 http://blueingreensoho.com/ ne propose rien en taille 3-XL (max XL - 44) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Ben moi je me contente de ça : http://www.go-sport.com/textile_homme/multisport/&prix=2_10&marque=100&critere=3739 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Pour les chaussures genre snearkers j’achète une crooked tongues, sinon impossible de trouver du 47 pour se genre de modèles en france, en plus c'est moins cher et les collections ont de l'avance. Pour les chaussures de ville n'importe quelle vrai chausseur pourra te proposer des grandes tailles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 J'ai passé une commande de t-shirts ici : www.welovefine.com Je me suis entre autres offert celui-ci : http://www.welovefine.com/1264-daft-pon3.html et celui la : http://www.welovefine.com/1931-cm-nevermind-cake.html Commande passée il y a une semaine, toujours en impression, et je dois compter sur 1 semaine pleine pour la livraison encore, j'vous tiens au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Hannnnnnnnnn il est terrible le Daft Pon <3 Oui tiens nous au courant, surtout pour les frais de douanes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 J'ai reçu le colis ce matin Le colis était comme "eventré" sur un coin... heureusement, tout est nickel dedans... bonne surprise, pas de frais de douane ! Le 3XL tombe pile poil comme il faut, et j'ai reçu des goodies en plus , le temps de prendre des photos et j'vous montre ca Edit : Photooooos ! Les t-shirts. Goodies Part-1 : Deux stickers, un porte clés de Derpy, et une figurine a collectionner "My Little Pony" Goddies Part-2 : Un énorme sac en toile, d'un coté un imprimé My little Pony, Hello Kitty de l'autre... J'ai absolument aucune idée de ce que je peut faire de ce truc ! Goddies Part-3 : Un poster de Derpy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 j'adore ! J'ai le wallpaper de l'image du premier t-shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Un énorme sac en toile, d'un coté un imprimé My little Pony, Hello Kitty de l'autre... J'ai absolument aucune idée de ce que je peut faire de ce truc ! Bah le caba tu le remplis et tu te promène fièrement avec dans la rue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Han je suis jalouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ! N'empeche ils savent "fidéliser" a filer autant de goodies :o Par contre pour les frais de douanes je veux pas être mauvaise langue mais ça arrive souvent après par courrier Moi je vais peut être tenter de commander sur Jinx :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Un énorme sac en toile, d'un coté un imprimé My little Pony, Hello Kitty de l'autre... J'ai absolument aucune idée de ce que je peut faire de ce truc ! Bah le caba tu le remplis et tu te promène fièrement avec dans la rue J'ai pas spécialement envie d'essayer m'voyez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.