Titia Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Bonjour vous tous J'ai besoin de votre aide, je cherche des INpactiens vivant au Japon !! Oui nous partons le 24 Mars fêter nos 3 ans de mariage la bas, ainsi que nos 10 ans de vie commune !! Et comme d'habitude à tous nos voyages, nous allons voir nos lecteurs ! Voila, j'ai déjà donc contacté : _ Pcboy _ Lunil _ Pierre Si jamais vous avez pu voir d'autres personnes qui sont actuellement la bas, merci de me le signaler ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Moi je pensai que vous proposiez de nous faire venir avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Aller à fukushima avec costa croisière, c'est pas une très bonne idée ...ainsi que nos 10 ans de vie commune !! 30 ans pour Teuf: Titia au quotidien, ça compte triple, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Moi je pensai que vous proposiez de nous faire venir avec Présent Aller à fukushima avec costa croisière, c'est pas une très bonne idée ...ainsi que nos 10 ans de vie commune !! 30 ans pour Teuf: Titia au quotidien, ça compte triple, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Oublie pas de ramener tu-sais-quoi pour tu-sais-qui comment qu'on fait pour converser avec Titia? Y'a presque pas de smileys :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 comment qu'on fait pour converser avec Titia? Y'a presque pas de smileys :'( Ils sont toujours là, tu as un smiley dans la barre d'édition du post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert_Gosseyn Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Moi je pensai que vous proposiez de nous faire venir avec J'aurai pas dis non en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Ils sont toujours là, tu as un smiley dans la barre d'édition du post. Ah oui "Tout afficher" en bas, j'avais pas vu. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Aller à fukushima avec costa croisière, c'est pas une très bonne idée Bon voyage ! J'irai bien à la rencontre de la japonaise du Japon perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 J'irai bien à la rencontre de la japonaise du Japon perso S'il y a moyen d'en ramener d'ailleurs... je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert_Gosseyn Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 J'aimerai bien pouvoir y aller mais carrément plus le budget :'( ... Soit c'était ça, soit un toit. J'ai vite choisi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NArchan Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 J'aimerai bien pouvoir y aller mais carrément plus le budget :'( ... Soit c'était ça, soit un toit. J'ai vite choisi ... Alors, ça t'a plu le Japon ? Bon voyage Teuf et Titia. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert_Gosseyn Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 'foiré . Peut être si je gagne au loto (mais je rembourse déjà mon appart). Teuf et Titia, on veut des photos, histoire de nous faire rêver . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 'foiré . Peut être si je gagne au loto (mais je rembourse déjà mon appart). Teuf et Titia, on veut des photos, histoire de nous faire rêver . Pas de sushi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert_Gosseyn Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Vous comptez faire quel circuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2012 5 jours sur Tokyo 11 jours sur Kyoto en même temps nous irons sur Miyajima, Osaka, Nara si nous avons le temps, mais Miyajima c'est sûr 4 jours sur Tokyo Pour tout voir, il faudrait qu'on reste la bas 6 mois ... c'est juste pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Il faudrait ouvrir un succursale de PCI là bas (ou racheter INpai mais c'est chinois, je crois. Mais ça rapproche ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Apparemment les sakura vont commencer à fleurir le 29 sur Tokyo, si les prévisions se concrétisent vous arriverez pile au bon moment pour en profiter http://sakura.weathermap.jp/ Pour tout voir, il faudrait qu'on reste la bas 6 mois ... c'est juste pas possible moi ça fait 3 ans et j'ai toujours pas tout vu (bon je me presse pas non plus ^^') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Apparemment les sakura vont commencer à fleurir le 29 sur Tokyo, si les prévisions se concrétisent vous arriverez pile au bon moment pour en profiter http://sakura.weathermap.jp/ Pour tout voir, il faudrait qu'on reste la bas 6 mois ... c'est juste pas possible moi ça fait 3 ans et j'ai toujours pas tout vu (bon je me presse pas non plus ^^') !!! c'est super un mariage le 1er Avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 beau pays , mais ce qui me dérange c'est les baguettes , c'est soit j’amène ma fourchette , soit je tape dans la gamelle avec les doigts..ça fait désordre ,bien que de coutume dans d'autres pays .... on attend plus que les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 beau pays , mais ce qui me dérange c'est les baguettes , c'est soit j’amène ma fourchette , soit je tape dans la gamelle avec les doigts..ça fait désordre ,bien que de coutume dans d'autres pays .... Manque d'entrainement ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert_Gosseyn Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Mais clair, c'est facile de manger avec des baguettes ^^ Y compris dans un bol (OK pas pour la soupe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 beau pays , mais ce qui me dérange c'est les baguettes , c'est soit j’amène ma fourchette , soit je tape dans la gamelle avec les doigts..ça fait désordre ,bien que de coutume dans d'autres pays .... on attend plus que les photos. T’inquiète pas, souvent ils nous voit venir... >_< (sauf dans les petits resto pourrave... lol ) (qui sont surprenant d'ailleurs... ^^" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Mais clair, c'est facile de manger avec des baguettes ^^ Y compris dans un bol (OK pas pour la soupe ) Toute la nouriture d'origine japonaise se mange uniquement aux baguettes, y compris les soupes (miso et autres) : tu manges les solides avec les baguettes et bois le liquide au bol :) Pour les plats d'origine étrangère (ramens, currys. Etc..) ils te sortent une cuiller en général :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.