Aller au contenu

Teuf & Titia au Japon !

Titia

Messages recommandés

Bonjour vous tous :-D

J'ai besoin de votre aide, je cherche des INpactiens vivant au Japon !! :dd::dd::dd:

Oui nous partons le 24 Mars fêter nos 3 ans de mariage la bas, ainsi que nos 10 ans de vie commune !!

Et comme d'habitude à tous nos voyages, nous allons voir nos lecteurs ! :pciwin:

Voila, j'ai déjà donc contacté :

_ Pcboy

_ Lunil

_ Pierre

Si jamais vous avez pu voir d'autres personnes qui sont actuellement la bas, merci de me le signaler ! :) :best:

:invasion::invasion::inpactforce2:

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi je pensai que vous proposiez de nous faire venir avec :craint:

:dd:

:dd::dd:

Présent :D

:pciwin:

Aller à fukushima avec costa croisière, c'est pas une très bonne idée :p

...ainsi que nos 10 ans de vie commune !!

30 ans pour Teuf: Titia au quotidien, ça compte triple, non? :dd::dd::dd::dd::dd::dd::dd::dd:

:mdr2::mdr2::mdr2:

5 jours sur Tokyo :-D

11 jours sur Kyoto en même temps nous irons sur Miyajima, Osaka, Nara si nous avons le temps, mais Miyajima c'est sûr :lapin:

4 jours sur Tokyo :-D

Pour tout voir, il faudrait qu'on reste la bas 6 mois ... c'est juste pas possible :fume:

Apparemment les sakura vont commencer à fleurir le 29 sur Tokyo, si les prévisions se concrétisent vous arriverez pile au bon moment pour en profiter :D

http://sakura.weathermap.jp/

Pour tout voir, il faudrait qu'on reste la bas 6 mois ... c'est juste pas possible :fume:

moi ça fait 3 ans et j'ai toujours pas tout vu :p (bon je me presse pas non plus ^^')

Apparemment les sakura vont commencer à fleurir le 29 sur Tokyo, si les prévisions se concrétisent vous arriverez pile au bon moment pour en profiter :D

http://sakura.weathermap.jp/

moi ça fait 3 ans et j'ai toujours pas tout vu :p (bon je me presse pas non plus ^^')

:bravo: !!!

c'est super un mariage le 1er Avril :best:

:merci::vac::vac::vac::vac:

beau pays , mais ce qui me dérange c'est les baguettes , c'est soit j’amène ma fourchette , soit je tape dans la gamelle avec les doigts..ça fait désordre ,bien que de coutume dans d'autres pays ....

on attend plus que les photos. :francais:

T’inquiète pas, souvent ils nous voit venir... >_< (sauf dans les petits resto pourrave... lol ) (qui sont surprenant d'ailleurs... ^^" )

Mais clair, c'est facile de manger avec des baguettes ^^ Y compris dans un bol (OK pas pour la soupe :dd:)

Toute la nouriture d'origine japonaise se mange uniquement aux baguettes, y compris les soupes (miso et autres) : tu manges les solides avec les baguettes et bois le liquide au bol :)

Pour les plats d'origine étrangère (ramens, currys. Etc..) ils te sortent une cuiller en général :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...