parsec Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Bonjour à vous, Le site racine est inaccessible, lorsque j'essaie d 'accéder au site, je suis redirigé après un certain temps vers la page http://www.pcinpact.com/pure/oops.htm?aspxerrorpath=/ et une image de serveur s'affiche en surchauffe, avec le message "Il y a comme un insecte dans le système ... Si vous pensez être dans votre bon droit, merci de contacter P-A " Le forum quant à lui est accessible sans soucis. Je suis sous firefox 10 sous linux. J'ignore si le problème ne vient que de chez moi, mais c'etait juste un message pour vous signaler le problème. Bonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Je me renseigne sur le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Idem ici. Mon PC a subi une réinstall OS il y a 3 semaines et des scans anti tout hier. Pas de souci avec d'autres sites. Win7 et Firefox 10 comme avec IE 9. L'adresse de renvoi est : http://www.pcinpact.com/pure/oops.htm?aspxerrorpath=/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Problème technique et p-a est dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 J'ai eu le même problème il y a 1/2 heure mais tout semble être rentré dans l'ordre maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert_Gosseyn Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 C'est peut être un souci d'accès à la BDD ou un souci de Cloudflire. On en sera plus si P-A a le temps de nosu répondre (et qu'il le veut bien). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 C'est plus coté bdd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 p-a est dessus. Même le week-end. Enfin, je devrais dire surtout le week-end Courage p-a ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parsec Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Bonjour, Tout refonctionne pour moi de mon coté :) Bon week end et bon courage pour ceux qui apparemment bosse ce week end! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Tout bon alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Tout bon alors eeeeeeeeet nooooooooon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 J'ai crié victoire trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert_Gosseyn Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 J'ai bien l'impression : souci quand je veux répondre à un commentaire, mon message n'apparait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Pour pas ouvrir d autre sujet, je n arrive plus à accéder à pcinpact.com avec firefox qui me dit çà : "The page isn't redirecting properly Firefox has detected that the server is redirecting the request for this address in a way that will never complete. This problem can sometimes be caused by disabling or refusing to accept cookies." Et çà depuis la panne de today. Evidemment c'est pas les cookies et le site marche bien dans un autre browser... Kesako donc ??? C'est Cloudflare qui fait des siennes ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Bon çà remarche mais par curiosité technique j'aurai bien voulu une réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonLud Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 C'est en vrac là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 La suite sur la centralisation qui va bien SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.