ed Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Bonjour, comme dit dans le titre : je viens d'acheter une geforce 560ti. Pour économiser 4 francs - 6 sous (comme disait ma grand-mère), j'ai acheté une PNY qui affichait un tarif alléchant. Les perfs sont là, c'est cool. par compte la carte fait une petit souffle en idle, et un ronflement désagréable en charge. Quelqu'un aurait-il une idée pour faire taire cette carte ? J'ai beau chercher sur internet, je n'arrive pas à trouver un rad certifié pour ce modèle et cette marque. Il s'agit de cette carte : 560ti PNY Performance Merci pour vos suggestions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArchangeBlandin Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 J'ai acheté une PNY parce que c'était une des cartes qui collaient au design de référence (d'nvidia) pour mon watercooling. Donc, a ne devrait pas être bien difficile : http://www.arctic.ac/en/p/cooling/vga/375/accelero-twin-turbo-ii.html?c=2182 A noter que le modèle à 3 ventilos est compatible aussi, mais comme dit son nom "extrême", il est extrêmement grand, je le pense largement plus grand que la carte elle-même. D'après ce que j'ai pu trouver comme dimensions, elle fait 21 cm de long, les extrêmes chez arctic font 29cm, le twin turbo que j'ai linké fait 22cm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ed Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Merci pour le lien, c'est bien ça que je cherche, le prix est correct en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.