bred94 Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Bonjour, j'écris pour un ami. Il a acheté ces enceintes qu'il souhaite brancher sur cet ampli. Le tout peut-il être relié à la sortie son de son pc?? Merci PS : le fait que ce soit un ampli "karaoké" pose-t-il un problème?? Edit : dsl le 2ème lien ne "se fait" pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Salut, Un câble jack/jack basique avec un convertisseur RCA/jack ou un câble tout fait qui se trouve partout !! De ce type là : http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Cable-et-Connectique/Cable-YUV-et-RCA/HAMA/4850578-Cable-JACK-3-5M-2-RCA-M-5m.htm Le RCA branché sur une entrée de l'ampli et le jack sur la sortie son du pc. Pour le câble prend pas le moins cher sinon tu risque d'avoir des parasites sauf si tu as de la chance, surtout avec les grandes longueur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2012 oki merci eagle4 c'est ce que je pensais, par ailleurs il n'y aura pas de problème concernant la puissance donnée par l'ampli (de 70¤) sur des enceintes comme ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Je ne m'y connais pas assez pour être affirmatif. Mais quand je vois : Enceintes : 2*60W RMS Ampli : 2*50W RMS Je me dis qu'en effet, l'ampli risque d'être un peu short :-) L'impédance est bonne par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drepanocytose Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Non c'est OK entre l'ampli et les enceintes. Même impédance (4 ohms), ca ira bien. La puissance qu'ils donnent c'est la puissance max admissible, et avec un rendement de 80 dB pour l'ampli et 87 dB pour les enceintes ca ira, il s'arrachera les oreilles avant d'aller au max des enceintes ou de l'ampli. En tout cas il ne risque rien à essayer, il ne cramera ni les enceintes ni les hP. Par contre je ne parierai pas sur la qualité "audiophile" du resultat, surtout avec un ampli karaoké. Mais ca devrait donner le change à ceux qui n'ont pas une bonne oreille. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Ok merci bien pour vos réponses, je vais transmettre au principal intéressé, je clorai le sujet un peu plus tard, au cas ou il a d'autres questions :) Edit : il a acheté cet ampli je clos le sujet @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.