Aller au contenu

Bouygues me propose


Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis chez Bouygues en forfait 4druple play Ideo 2h (ADSL-TV-Fixe-Portable), ma fin d'engagement est pour le 10 mars.

Je les ai donc appelé en leur demandant ce qu'il me proposait et ai fait marcher la concurrence ; sachant qu'il me faut un nouveau téléphone (android) et que je suis intéressé par le Galaxy S2, après différentes remises et points, Bouygues me le propose à 99¤ ce que je trouve très intéressant, je n'ai rien trouvé de mieux niveau tarif.

Maintenant bien sur le Hic c'est un réengagement de 24 mois bien sur, et si je quitte BT, le téléphone me coutera bien bien plus cher. Un dilemme pour moi.

Et vous vous feriez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

De mémoire chez Bouygues ils ont prolongé leur offre iPhone 4G 8Go à 129¤, pour un forfait ideo à 74¤ par mois (engagement 12 mois), dont les 129¤ de l'iphone sont remboursés (coupon à renvoyer) + 2eme mois internet offert (donc 30¤ d'économie en plus).

J'ai trouvé ça pas mal pour ma part, j'ai pu jarter mon 3g qui ramait sec depuis l'os 4.

Et dans 12 mois hop je repasse sur un forfait à 10¤ par mois pour le téléphone, pas besoin de leur forfait kikoo smartphone entubatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi la méthode de calcul suivant :

Je cherche le mobile qui me va bien => je compare les prix "vendu nu" sans surcouche / bridage opérateur => et je le compare au prix vendu par un opérateur sans oublier de tenir compte du réengagement.

Encore faut-il que le dit opérateur me propose un abonnement qui colle avec mes besoins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci de vos réponses

@ Gigatoaster

Disons que je n'ai fais aucune comparaison car le forfait si je reste chez BT sera identique à celui que je paie actuellement (dans les 50,80€ je crois)donc je considère que je serais gagnant et que mon seul inconvénient serait de m'engager. Après j'avais regardé chez Free qui m'intéressait bien d'ailleurs mais niveau portable c'est une grosse somme à donner c'est pas trop le moment pour moi.

@ beholder2

Oui possible mais je ne suis aucunement intéressé par l'Iphone et surtout à 74€/mois : inutile pour moi.@Oliewan

@ Oliewan

Disons que c'est ce que j'ai fais à peu près, d'abord le portable puis j'ai regardé à droite/gauche et avec aussi le forfait qui me va bien : illimité ne m'intéresse pas.

Après la surcouche passe en second pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...