Aller au contenu

[RÉSOLU] Un fureteur underground

Carpe_Diem

Encore un nouveau fureteur  

7 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je viens de tester vite fait aussi, il est moins précis que Google, lorsque je recherche un sujet de forum (genre hfr dechet du net 580), j'arrive pas sur le résultat qui va bien, contrairement à google.

Je le trouve un peu plus lent aussi pour l'affichage des réponses.

Après c'est peut être moi :transpi:

Par contre, tu entends quoi par "sans suivi" ?

PS : j'ai eu bien du mal à comprendre le mot "fureteurs"... Est-ce un mot inventé par les reliques de l’Académie Française pour parler de "moteur de recherche" ou "explorateur Internet" ? (voir les définitions sur le Internet)

oui c'est bien un moteur de recherche. L'origine du mot par contre....

c'est sur que c'est un peu lent

Bonjour,

Perso je le teste depuis quelques jours.

Comparé à google, effectivement moins précis mais pour des requêtes généralistes fonctionne très bien.

Comparé à bing, correct aussi.

Concernant la rapidité, ce n'est pas le plus rapide.

Des bons points concernant la sécurité : possibilité de l'utiliser sans javascript, https, voire meme site .onion (non testé) pour les users de Tor.

P.S : je vous invite a regarder sur le net pour ses paramètres et ses options de recherches intéressantes. De la même manière si c'est le web français qui vous intéresse, cliquez sur settings et faire les réglages adéquats.

Bonne journée,

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...