NiTrOuS Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Voilà je fais un up car je viens de rentrer et qu est ce que je vois, plus de 5 topics completement neu² Alors quand est ce que tout ca va prendre fin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 jamais c ça la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Une seule solution : les éviter et ne pas y répondre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 c'est ce que je me tue à dire!!! ni répondes que ceux que ca interresse!!! et tout le monde est tranquil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Tout a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.