k-pa Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Bonjour, J'hésite à acheter une Galaxy Tab 8.9 de Samsung. Savez-vous si une mise à jour vers ICS/Android4 sera disponible ? Si oui quand ? Merci d'avance Kpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Oui. http://www.engadget.com/2011/12/23/galaxy-tab-8-9-gets-a-taste-of-homemade-ice-cream-sandwich-vide/ elle existe déjà en "rom customisée" et devrait être publiée par Samsung "courant 2012" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Ils avaient pas annoncé septembre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 J'avais retenu Q3 2012, si ma mémoire est bonne. J'avais d'ailleurs trouvé ça longuet et ca m'avais surpris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k-pa Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 Bon j'ai finallement acheté cette tablette. Je suis très satisfait de tout le hardware qui est très bien fini et de bonne qualité. Par contre grandement déçu de Android 3.2. Je ne peut même pas connecter cette tablette en UMS sur mon PC pour transférer des fichiers... J'hésite à la ramenner au magasin... kpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Ne perds pas trop de temps à hésiter. Si cette tablette ne cte convient pas, rends la ou echange la vite. Ceci dit tu as regardé si il n'y avait pas option à cocher pour la faire marcher en UMS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Le protocole a été délaissé au profit de MTP.... Voir le lien ci dessous: http://www.frandroid.com/tutoriaux/71572_les-tablettes-sous-honeycomb-peuvent-etre-utilisees-montees-sous-linux/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Le protocole a été délaissé au profit de MTP.... Voir le lien ci dessous: http://www.frandroid.com/tutoriaux/71572_les-tablettes-sous-honeycomb-peuvent-etre-utilisees-montees-sous-linux/ J'a iappris quelque chose, pour le coup. Assez hallucinant quand même de lire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k-pa Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 Merci pour le lien ! Je vais tester ça à l'occasion. Je trouve quand même incroyable qu'il n'y ai pas la possibilité de choisir le protocol utilisé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k-pa Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 @Beankilla est-ce juste que sous ICS ils on ajouté la possibilité de choisir entre les deux protocoles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Je ne connais pas la démarche constructeur, chaque constructeur pouvant, je pense choisir la méthode qu'il préfère. ICS peut en tout état de cause se connecter en UMS (enfin ma touchpad le fait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Difficile de tester pour moi, ma transformer sous ICS n'a qu'un pc Windows donc je verrais pas par quel moyen ils dialoguent... ou si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k-pa Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 @Oliewan: si les deux modes existes il doit y avoir une option pour choisir dans les préférences d'android... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Je vais regarder ca ce soir si j'ai le temps, alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.