phil15 Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Bonjour à tous, Je possède 3 clés USB, qui sont partitionnées et dont la 1ere partition est montée en lecteur cd avec un os dessus. J'ai essayé de formater, de supprimer les fichiers (même avec unlocker ça ne fonctionne pas) rien à faire. Quelqu'un aurait-il un moyen à me communiquer pour que je puisse enfin recuperer cet espace ? D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manervi Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Salut, j'ignore si ça peut résoudre ton problème mais as-tu essayé de les formater avec SD Card Formatter 3.1 ? https://www.sdcard.org/downloads/formatter_3/eula_windows/ Edit : ou avec Panasonic SD Formatter : http://panasonic.jp/support/global/cs/sd/download/index.html J'avais une clé usb qui fonctionnait mais n'était plus bootable, après un formatage avec ce logiciel elle l'était à nouveau. Peut-être que ça pourra t'aider (ou pas ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Tiens: N'essayes-tu pas de formater avec un OS lancé depuis ces clefs? ou La partition système est sûrement bloqué en écriture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil15 Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2012 Merci à vous deux, j'ai essayé vos soluce mais rien à faire. A pa moyen de démonter cette partition cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_muncho Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Tu as essayé avec un marteau. Je suis déjà loin Non avec partition magique peut être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil15 Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2012 voui, ..................mais non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Quel est le modèle des clés ? Si ce sont des Memup, j'avais trouvé il y a quelques années la procédure pour casser la partition CD (trouvée après plusieurs semaines, sur un site chinois, mais je dois encore avoir gardé l'outil). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil15 Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2012 Je ne connais pas la marque du fabricant. Ce sont des clés que j'ai eu en cadeau avec des achat sur le site Top Achat.Je pourrais tester avec ton log sur une clé. On ne sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.