Aller au contenu

Ecran LCD 19" contre TFT 17"


shuffle.51

Messages recommandés

bon, je crois que mon ecran a rendu l'âme (qu'il repose en paix....et surtout en rouge et bleu....feu le pauvre vert!)

alors voilà, je me pose la question suivante : dois je suater sur un écran tft 17" en ne sachant pas lequel prendre, en ayant entendu que le rapport qualité prix n'etait pas au rdv(minimum 450€ c'est pas donné), ou alors prendre un 19"iiyama à 229€ et avoir un produit relativement bon, mais pour un encombrement maxi sur mon bureau qui n'as pas la taille d'un terrain de foot qd meme! lol...

bref, qu'en pensez vous?

merci pour vos conseils! :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend quelle utilisation il en fait, après un TFT 15' ça équivaut à un 17' CRT donc je pense que ça ne vaut pas le coup ... Si tu veux un très bon respect des couleurs penche plutot vers un 19' CRT aux alentours de 300 € comme le disait notre ami Death_Dream :D sinon si la place fait vraiment défaut sur ton pauvre bureau :fumer::byebye: ben penche plutot vers un 17' TFT qui te reviendra environ 200 € plus cher si tu en veux un vraiment bon ( si ton utilisation est seulement bureautique, pas besoin d'un superbe écran TFT à 500 € ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...