shuffle.51 Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 bon, je crois que mon ecran a rendu l'âme (qu'il repose en paix....et surtout en rouge et bleu....feu le pauvre vert!) alors voilà, je me pose la question suivante : dois je suater sur un écran tft 17" en ne sachant pas lequel prendre, en ayant entendu que le rapport qualité prix n'etait pas au rdv(minimum 450€ c'est pas donné), ou alors prendre un 19"iiyama à 229€ et avoir un produit relativement bon, mais pour un encombrement maxi sur mon bureau qui n'as pas la taille d'un terrain de foot qd meme! lol... bref, qu'en pensez vous? merci pour vos conseils! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 c'est pas 19" LCD mais CRT je pense!!! Perso moi je suis pas encore convaincu par les LCD/TFT c'est sur que les CRT prennent plus de place... mais niveau qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Prend un BON 19" CRT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuffle.51 Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2004 en effet je voulais dire CRT et pas LCD.... merci de m'avoir corrigé. bon, sinon, dans chaque catégorie, pourriez vous me conseiller un modèle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 heu édite ton sujet, parce que ça prête à la confusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Un bon écran 19" CRT a tube cathodique plat et à moins de 300€ c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuffle.51 Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2004 je me présente, je suis la copine de Pad et j'en profite qu'il soit pas là.... hi hi hi Moi je pense qu'il devrait acheter un 15 pouces LCD... c nickel et franchement moins cher... le 19 pouces CRT c est trop encombrant sur un bureau normal pas vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Ca dépend quelle utilisation il en fait, après un TFT 15' ça équivaut à un 17' CRT donc je pense que ça ne vaut pas le coup ... Si tu veux un très bon respect des couleurs penche plutot vers un 19' CRT aux alentours de 300 € comme le disait notre ami Death_Dream sinon si la place fait vraiment défaut sur ton pauvre bureau ben penche plutot vers un 17' TFT qui te reviendra environ 200 € plus cher si tu en veux un vraiment bon ( si ton utilisation est seulement bureautique, pas besoin d'un superbe écran TFT à 500 € ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infocast Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Je trouve que l'on exagere quand on dis qu'un TFT 15' équivaut à un 17' CRT un 17' CRT à environ suivant les ecrans 15.8 ' de visible donc ça reste plus grand qu'un TFT 15' . Idem pour les 19'. k'en pensez vous? Sinon je prefere les Bon CRT à dall plate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 qu'est ce que tu compte en faire de ton ecran aussi? (ça compte vachement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Franchement si ta la place tu ten fout de savoir si lecran est encombrant ou non enfin moi en tt cas ca me derange pas et la g 2 ecrans 17" crt en dual je pe te dire ca prends de la place mais ca me derange absolument pas! Donc si tu ve pas etre encombré prends un 17" lcd sinon un 19"crt c tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.