Aller au contenu

banni du forum jusqu'en 2258


_pouet_

Messages recommandés

hello

après des mails à PA (à se demander s'il existe vraiment ...), des appels discrets dans les com' des news ... me revoila avec un compte bidon (avec une @yopmail en plus, tellement il est bidon) en pr0n-mode pour demander une levée de mon bann ...

1/ le bann est bidon, suffit d'enregistrer un nouveau compte et on peut revenir en 2 min sur le forum, si on veut vraiment spammer, fouttre le bronx et traiter tlm de fanboy à la solde de HADOPI

2/ un bann temporaire, c'est cool, ça fait les pieds et ça permet d'aller se defouler chez les voisins d'en face (H.fr, clubic ... ça manque pas)

3/ banni au 4e post, pour avoir répondu une blague sur le routeur wifi robin à un gars qui cherchait à augmenter la taille de sa b... et la portée de son wifi, sous pretexte que le robin a un bouton pour cracker tous les WEP alentour. ajd, le crack de WEP, c'est pas vraiment un truc nouveau et hyper hax0r ...

4/ les modos de PCi sont efficaces, mais semblent encore moins drole que @nadine__morano et @franck_riester réunis dans un même iphone

bref ... j'aimerai bien récuperer mon compte

si un modo passe dans le coin, faites signe

Ti nicO, aka lordzurp dans le reste du net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est pas le boulot de P-A, pourquoi il n'y a que son mail qui apparait quand on cherche le contact d'un admin pour le forum ...

le contexte c'etait la portée du wifi, vu que le bouzin en question émet aussi fort qu'un micro-ondes la porte ouverte

j'aurai mis ce lien, ca serait passé ? supprimez la balise [ url ] du forum, ca vous évitera du boulot, vu que la majorité du net va devenir illégal pas labélisé PUR dans pas longtemps ...

sur materiel.net ou LDLC, on peut aussi acheter du materiel pour casser du code, les Core i5 ont une accélération matérielle pour l'AES ...

du coté de la rédac, les gars répètent suffisamment souvent que les outils sont neutres, ce sont les usages et les utilisateurs qui peuvent être illégaux. visiblement le discours n'arrive pas jusqu'ici

bon, pas d'autres questions, je vais trainer mes octets ailleurs

ps : pas la peine de bannir ce compte, il est lié à une adresse @yopmail poubelle, et j'ai plusieurs ip sous la main, ça ne ferait que nous faire perdre du temps à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et p-a c'est pas son taff.

Donc, ton ban fait suite au signalement par un INpactien d'une pub pour un site où on peut acheter du matos pour pirater des réseaux wifi.

En un lien, t'as pété 2 règles majeures du forum. D'autres questions ?

+50,d'autres questions également ????

:byebye::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...