Aller au contenu

TEST: BARTON, Vcore minimum et OC


WaZoMik

Messages recommandés

  • Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour Asus et pq du KT600....

Et bien, le KT600 n'est pas mauvais loin de la, et les 2% de performance sont négliogeable pour moi, de plus pour pas trop chere on a une bonne cm, maintenant, Asus, et bien tant que Gigabyte ne mettra pas de trou pres du socket, je resterai fidele a asus .. Ben oui, j'ai 2 Zalman 7000A et je ne veux pas m'en separer

Fin de la parentese

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les resultats a peu pres finaux :

2500+ : AQYA 0349

Sur ABIT NF7-S Bios 22

Rad : Volcano 11+ (Vi c'est une grosse daube comme rad...)

Vcore Min à 1.8 ghz : 1.3 stable 11H de Prime 95 torture test + CPU-burn.

T ambiente : 20

T system : 25

T CPU : 30 en full

OC : 210*11 (La NF7-S m'indique un FSB a 418 soit 209) => 2300Mhz sous 1.65V

4H de Prime 95... Voila je pense qu'avec de tel resultat, il doit pouvoir monter haut, mais je ne le pousserais pas faute de rad adapte... (La flemme de demonter mon SP-97 juste pour tester)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là, il va tourner en 11 * 200 @ 1.7V toute la journée avec Prime, j'ai mis ma ram en désynchro voir si c pas elle qui me limite....

Oui le bios est vraiment spécial, mais on s'y fait peu a peu, mais par exemple, les ration sont gérer automatiquement, et la ram n'est pas indidqué en pourcentage mais en fréquence résultante :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

mon 2500+ acheté il y a 2 semaines passe en 3200+ @1.9v avec le ventirad d origine,mai ne tien pa longtemp sous XP et m affiche un ecran bleu avant de rebooter.j ai 512DDR400 twinmos reglé en "optimal" sur ma nf7-s rev2.0,et la ram est synvhro avec le proc 3/3.

sinon il fonctionne tres bien @11*180,mai en 11*190 prime95 trouve une erruer au bout de 10min.

j ai aussi peut etre un probleme d alim,bien qu elle soit de 350W nonome et que je n ai qu un seul DD,2lecteurs et une rad9800XT his,winbond doctor (logiciel de temp abit)m indique que le voltage du "-5V" est trop faible,d ou une sorte d alarme kan je lance un 3dmark03.

si quelqu un a eut le meme probleme que moi ou connait une solution pour faire que mon pc soit stable ,au moins en 3200+,j en serais tres reconnaissant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en 1.725v c est meme pa la peine d esperer que ça boot en 3200!

mais chui pas le seul,mon pote qui a quasiment la meme config que moi et qui a acheté son barton2500+ en novembre a le meme probleme,mais c est moi qui ai esseyé d OC les 2 pc,et j m y connai pa trop c est vrai.

peut etre que je m y suis mal pris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:keskidit: non les 3/4 de mes commandes sont bloquées :haine2:

rupture de stock de partout sur les hitachi 160 Go SATA

et puis ma mobo commandée chez aubonmicro, pas de réglement par CB possible, obligé d'envoyer un chèque, ils n'ont toujours pas confirmé la réception du chèque, ni répondu à mon mail indiquant que je l'avais envoyé (ils annulent la commande si pas reçu sous 5 jours :non: )

:haine2: :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...