Aller au contenu

TEST: BARTON, Vcore minimum et OC


WaZoMik

Messages recommandés

  • Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse
Oui c'est bien ce que je voulai savoir, tu a le meme PCU et le meme N° de Serie que moi, AQYHA 0409...

C bizard moi je tien 2600+@2420,75MHz, 11.5*210.5Mhz, 1.8v, 3700+

c'est quoi t'es T° deja ??

C bizard je tien 2500+@2533mhz iqyha 0406 11.5x220 1.76v 3850+

c quoi t temp moi c sys 1° et proco 12°

il veut pas monter a 2600Mhz :keskidit:

Pk payer plus cher pour moin performant :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu ptite question, les gens watercooles pkoi vous montez pas plus haut que 2-2.1v? vous etes deja a la limite du proc??

Les carte mères qui depasse le 2.1 de vcore ne courent pas les rues.

Meme le Vmod des séries A7N8X ne monte pas jusque la je croi.

Tout le monde ne se paye pas ABIT pour passer les 2.2 :mdr:

c quoi t temp moi c sys 1° et proco 12°

Chacun son truc. Moi mon pc me sert de chauffage l'hiver.Pas de frigo.... :mdr2:

:mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amoniac anidre (NH3) :francais:

faut pas etre un peu malade

dans un autre sens si le pc est a 12°C

tu peu oc un max

C pas qu'il faut etre malade il faut conaitre le produit et les risques apres c une question de securite c tout

Je travaille sur une central frigorifique avec 750Kg d'amoniac et autant te dire que la securite a ce niveau est tres importante

Tu n'as qu'a essayer de te procurer du NH3 et tu verra si ont te le donne :D

Pour les temp c system 1° et proco 12° et carte graphique -7° en dessous elle givre trop

Pour l'O/C le barton ne monte pas au dessus de 2533Mhz

apres il y a tout les vmod que j'ai fait qui entre en compte et le refroidissement devient tres important a ce stade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les carte mères qui depasse le 2.1 de vcore ne courent pas les rues.

Meme le Vmod des séries A7N8X ne monte pas jusque la je croi.

Tout le monde ne se paye pas ABIT pour passer les 2.2 :francais:

Arf arretes la moitie voire 3/4 des overclockers de bartons watercooles sont sur nf7-s, qui va jusqu'à 2.3v sans v-mod ;)

Peut-etre l'alim qui suit pas je sais pas... En tous cas moi quand j'arrive vers les 2v, la difference entre tension reelle et mesuree augmente bien... Pourtant 430w true power...

Vais tenter de me renseigner sur la question, si je passe au wc je veux aussi que ca me serve a depasser les 2.1v de vcore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai amener mon 2600 a 2.2 de vcore (réglage bios) en aircooling. Le WC auaraii rien changé puisque je depassait pas le 56° en full.

Pour ce qui est des ABIT, merci, je cobnnai les capacité, mais un bon nombre d'oc tournent sur ASUS et Epox, et d'autre sur Gigabytes aussi ;)

Faut pas croire que tout le monde oc sur NF7-S pour la seule raison qu'elle accepte d'ebormes voltage. Les cartes ABIT manquent enormément d'option si tu sort de l'oc, comparé au ASUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ce que je voulai savoir, tu a le meme PCU et le meme N° de Serie que moi, AQYHA 0409...

C bizard moi je tien 2600+@2420,75MHz, 11.5*210.5Mhz, 1.8v, 3700+

y'a des truc bizarres comme ca

moi g eu deux carte mère nf7-s et avec les deux je n'avais pas les meme tensions

et le proc ne stabilisait pas au meme tension : j'vais 200*11.5 a 2V

c voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demandais, est-ce que vous pensez que de forcer notre procss à travailler avec un vcore qui est soit-disant trop faible peu finir par le roder...

Je m'explique... Je prend pour exemple mon 2500+ xp-m

avec 1.55 de vcore, il tient très bien le 2.2ghz... Si je le forcé à travaillé avec ce même vcore, pendant des heures, ( genre toast ) à fréquence de 2.3ghz, finirait-il par s'y habituer...

puis-je esperé par la suite 8 heures de prime sans erreurs ?

Si je me pose cette question c'est que justement en faisant des tests avec prime à répétition je me suis aperçu que prime tenait de plus en plus longtemps sans faire d'erreurs.

j'esper m'être exprimé assez clairement... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non, je ne pense pas que la température influence car je ne suis qu'a 40° sous prime...

Dans ce cas tu doit pouvoire continuer

Pour moi le rodage a marcher j'usqa 1.35 en frequence d'origine et 1.76 sous l'overclocke de la signature en stable bien sure

Sinon non stable 1.82 a 2586 et 1.95 a 2600 je boot et ne passe pas au lancement de windows m j'attend de finir mon system de refroidissement au fx 51 pur desendre le proco a -25° et voir s'il passe les 2600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...