zavier_ze_best Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 J'ai trouvé mon bonheur merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 bonjour , si tu attends 8 jours je vais avoir une Gigabyte GA EP DS3 R avec 2x512 de pc 6500 en ocz et 2x 512 de corsaire il me semble. je vais vendre le tous 60 euros aout .sans compter les frais de port. pour t'en dire plus il faut que je démonte l'ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2012 PC 6500 c'est de la ddrII c'est ça? Désolé je me remet à l'informatique que j'avais arrêté et c'est dur de tout suivre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Salut Si tu veux faire O.C. il vaut mieux éviter la CM microATX. Je peux te proposer l'ensemble qui est taillé pour O.C. Kit socket 775 : 135¤in colissimo R2 + Carte mère Asus P5Q-E avec le bundle dans son emballage d'origine + kit 4Go Crucial Ballistix 2 x 2Go PC6400 double face (16FE5) timing 4-4-4-12 + un radiateur Thermalright Ultra-120 eXtreme avec Cooler Master 12cm LED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texnexx Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 les cartes mere socket 775 gérant la DDR2 et DDR3 existe, chipset x48 de mémoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 re oui ddr2, et la carte n'est pas une micor ATX ,mais une ATX .........elle tourne avec un E6600 qui lui aussi sera a la vente.et elle a de bonne prétention en O/C . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2012 Salut Si tu veux faire O.C. il vaut mieux éviter la CM microATX. Je peux te proposer l'ensemble qui est taillé pour O.C. Kit socket 775 : 135€in colissimo R2 + Carte mère Asus P5Q-E avec le bundle dans son emballage d'origine + kit 4Go Crucial Ballistix 2 x 2Go PC6400 double face (16FE5) timing 4-4-4-12 + un radiateur Thermalright Ultra-120 eXtreme avec Cooler Master 12cm LED Merci mais ça fait trop pour moi. Boulixx je ne cherche de la mémoire que si c'est une DDRIII j'ai de la DDRII à la maison. Combien la carte mère seule? PS; je cherchais du micro-atx car j'avais un boitier à disposition mais si je n'ai pas le choix j'en acheterai un! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2012 les cartes mere socket 775 gérant la DDR2 et DDR3 existe, chipset x48 de mémoire ! Merci de l'info =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texnexx Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Toujours un plaisir d'aider un Inpactien :) va faire un tour sur HFR je pense que tu peux y trouver ton bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texnexx Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Hardware/config-intel-q9550-sujet_546011_1.htm va voir si ca t'interesse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2012 la carte mère est partie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 bonjour , 40 sans les frais de port , mais attention la carte est pas compatible DDR3 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2012 Ok pour moi, il s'agit du chip P35 ou P45? Bundle complet? Donne moi un prix fdpin stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 up boulix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2012 plus de nouvelles de boulix je cherche donc toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2012 Modif de l'énoncé, je cherche une compatible DDRII ET DDRIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.