Aller au contenu

[EST] pc complet


JooJ1

Messages recommandés

Bonjour a tous, j'aurais aimé connaitre la valeur approximative de ce PC

Merci

Carte mère : ASUS M4A87TD/USB3

Processeur : AMD Phenom II X4 955 Black Edition

Ram : Corsair Vengeance 8Go DDR3 1600MHz CL9

Carte Graphique : MSI GTX 460 Cyclone OC

Boitier et Alim : Antec Sonata III - 500Watt Noir Laqué et Satiné

Disque dur :1 DD Samsung SATA 250go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, (re :p)

La CM, le CPU (il en reste qq uns, 120€ neuf j'ai trouvé), la ram et le boitier (+alim) sont toujours à la vente dans le commerce.

Pour définir leur prix sur le marché de l'occasion, il te suffit d'ôter entre 20 et 30% au prix neuf.

Le fait de posséder ou non les factures, les boites et/ou les bundles complets et le fait que les pièces soient encore ou plus sous garantie peut aussi influer sur ce prix.

Pour le reste je dirais

CG : 85-90€ (perf comparable aux radeons 6850 que l'on peut trouver aux alentours de 120€)

DD : 15€

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

        Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

        La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

        Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...