hebus357 Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Salut, j'ai des soucis avec mon htc désire : je n'arrive pas à éditer certains de mes contacts ( pas tous ), Or je dois modifier le num d'une copine qui a changé d'opérateur ( je vous laisse deviner lequel... ). je ne sais pas comment m'y prendre ( je ne peut pas supprimer le contact, ni le modifier ). j'ai installé htc syn pour voir si ca pouvait aider, mais aucun résultat. je n'ai même pas accès à la synchronisation de mes contacts... des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Le desire il est sous android? S'il sont synchronise avec ton compte gmail tu peux peut etre te connecter sur gmail pour le faire la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Excellente suggestion ca ! Oui le HTC Desire est sous Android, la solution passe Gmail. Voir aussi si HTC fourni un outil de gestion de contact autre que celui de Google ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus357 Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 euh, comment tu gère la synchro avec gmail, et surtout comment tu édite le contact gmail ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Ca se fait depuis ton ordi, la ou tu consultes ta messagerie Gmail (pour peu que tu le fasses depuis ton navigateur, hein ) Tu trouveras ton bonheur ici : http://support.google.com/mail/bin/answer.py?hl=fr&answer=14001 Quand tu auras rempli les infos souhaitées et validé les modifications, la synchro se fait toute seule avec ton Desire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.