Aller au contenu

Prix du net : Réflexion sur les bons plans


digital-jedi

Messages recommandés

Bonjour,

Je rebondis sur la section des bons plans de PDN à travers cette offre proposée pour Le smartphone HTC Titan à 1 € chez la Poste Mobile. Ce prix d'appel est conditionné à un engagement de 24 mois à 59€/mois, mais ça, PDN n'en parle pas.

Où est est le bon plan ?

Lorsque l'on sait maintenant qu'un forfait illimité devrait avoir un prix de 20€/mois en moyenne, le surcoût de cette offre est de (59-20)x24 = 936 EUROS !! :eeek2::cartonrouge:

Ça fait un peu cher le HTC Titan ! Je ne connais pas ce téléphone, donc je ne saurais présumer de ses qualités, mais il ne semble pas qu'un smartphone quel qu'il soit puisse valoir 900€. Sachant que dans l'offre, internet est limité à 1Go. Pour un forfait à 60€ le mois, on aura vu mieux.

D'où une réflexion plus large et générale sur PDN "les bons plans" qui est un agrégateur de réductions qui ne sont visiblement pas filtrées par PDN, et qui recense tellement de réductions qu'au final, on n'y trouve rien d'intéressant à moins de chercher une demie heure dans le tas. :craint:

Une réduction, c'est une réduction. Une offre, c'est une offre. Un bon plan, il y a une notion de jugement, c'est vraiment un truc qui doit sortir du lot. :|

Voilà, est-ce que je me trompe quelque part par méconnaissance ? Ou est-ce qu'il y a vraiment matière à amélioration ?

INpactemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 6 mois après...

Bonjour,

Je reviens sur mon sujet.

Est-ce qu'un travail avait été fait sur la "qualité" des bons plans remontés ? Question purement informative, pas d'arrière pensée :D

Autre remarque :

Page 1 : http://www.pcinpact....-semaine-36.htm

Le récap des bons plans permet d'avoir les bons plans regroupés par thème (Hardware / PC fixes et portables, Smartphones / Accessoires, etc), et malheureusement, on ne retrouve pas ces thématiques sur PDN : http://www.prixdunet.com/bon-plan.html.

Depuis cette page, il pourrait ainsi y avoir un bouton de sélection pour choisir le thème. Ou alors un lien vers le récap le plus récent de PCI.

il y aurait alors une meilleure visibilité dans PDN des bons plans.

Votre avis ?

Bonne continuation.

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...