user_6677 Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Bonjour tout le monde ! J'ai le même problème que suscité, à savoir un Xperia Ray d'occasion bloqué chez Bouygues.... J'ai envoyé une lettre à Bouygues il y'a 3 semaines déjà, sans réponse... et l'ancien propriétaire du tèl est aux abonnés absents.... J'ai bien eu envie de débloquer via un site-web, mais les codes pour un Xperia, c'est pas 15€ mais 40€ (!), et là, c'est hors de budget pour mon porte feuille. Quelqu'un pourrait-il venir à la rescousse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Hello, Le site web où tu payes j'ai moyennement confiance. S'il te donne un mauvais code, tu l'as profond. Je viens de débloquer un autre téléphone, j'ai été dans une boutique, j'ai payé 10 euros. Le gars l'a fait en quelques minutes, le plus long c'est de trouver le câble qui correspond au téléphone dans son bordel edit : enfin s'il y a des INpactiens qui peuvent appeler Bouygues pour toi, c'est encore mieux, mais il faudra montrer patte blanche pour prouver que le téléphone est bien à toi, ou donner plein d'infos sur ton vendeur. Dans mon cas, Bouygues et SFR n'ont rien voulu savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.