Xaelias Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Bonsoir, Je ne pense pas que ça existe, mais je demande quand même. Je vais beaucoup au cinéma depuis le début de l'année scolaire (abo illimité), et je me demandais s'il existait une application qui répertoriait les films à l'affiche (dans mon cas, ciné gaumont/pathé), et qui permettrait de ne pas afficher ceux qu'on a vu, ou qu'on ne veut pas voir. C'est pas grand chose mais ça me faciliterait la vie ^^ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Tu serais a l'ugc j'aurais dit oui ^^ (ya une appli vu que je suis illim ugc et elle est super pratique ^^) Sinon j'utilise allocine mais il y a pas moyen de lister/cocher les films vu pas vu en fonction des sortie. Sur le market ya pas une appli gaumont? Ou un site mobile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Y'a une appli. En fait son plus gros inconvénient (outre des plantages à répétition parfois), c'est qu'elle n'inclut que les films des pathé/gaumonts, alors que la carte le pass permet aussi l'accès à un cinéma plus modeste qui passe d'autre film. Mais sinon je vais faire une liste à la main. C'est pas la mort non plus ;-) Merci en tous cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nfl_shadow Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Tu serais a l'ugc j'aurais dit oui ^^ (ya une appli vu que je suis illim ugc et elle est super pratique ^^) Sinon j'utilise allocine mais il y a pas moyen de lister/cocher les films vu pas vu en fonction des sortie. Sur le market ya pas une appli gaumont? Ou un site mobile? Quelle appli utilises-tu pour ugc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Celle la : https://market.android.com/details?id=com.cocorambo.ugc&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5jb2NvcmFtYm8udWdjIl0. Mais perso je ne lie pas mon compte illimité a l'appli je fais pas confiance ^^ Elle est simple mais ça fait ce qui m'interesse :) Je viens de voir celle la : https://market.android.com/details?id=air.ugc.be.ugcdirect&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImFpci51Z2MuYmUudWdjZGlyZWN0Il0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nfl_shadow Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 OK, mais elle gère pas les films vus/a voir, c'était le point qui m'intéressait surtout. J'aimerai avoir l'historique ce que j'ai vu, définir ce que je voudrai voir. Sinon c'est vrai qu'elle est légère, et va à l'essentiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Bah un bon vieux petit excel a l'ancienne quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Ouais c'est sur, ou un tableur sur gdoc histoire de l'avoir partout avec soit ça doit être faisable ^^ en plus sauf si tu jongles entre plusieurs cinéma tu arrive a suivre "de tête" les films que tu as vu ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.