virtuaboy74 Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Salut a tous. C'est la deuxièmre fois que je m'achete une clé USB et que j'ai le meme problème. Je ne peut pas installer un fichier de + de 5 Go sur une clé qui en fait 8. J'ai bien essayé de la formater, ca n'a rien changé, je n'y connais pas grand chose en informatique, je sais pas quoi faire merci d'avance pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 passe la en NTFS ou autre mais pas FAT qui ne supporte pas plus de 2Go par fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 passe la en NTFS ou autre mais pas FAT qui ne supporte pas plus de 2Go par fichier S'il réussit à installer un fichier de 4Go, le problème n'est donc pas là. Pas de message d'erreur ou d'avertissement ? Quelle est cette clef précisément ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Tu as lu ou le fichier de 4Go ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Parce que c'est le format utilisé par convention. Et surtout il est nativement lisible sur Mac, Windows et les systèmes Unix. Le NTFS n'est pleinement supporté que par windows. Même si maintenant la plupart des systèmes unix permettent de le lire et de l'écrire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virtuaboy74 Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 passe la en NTFS ou autre mais pas FAT qui ne supporte pas plus de 2Go par fichier passe la en NTFS ou autre mais pas FAT qui ne supporte pas plus de 2Go par fichier S'il réussit à installer un fichier de 4Go, le problème n'est donc pas là. Pas de message d'erreur ou d'avertissement ? Quelle est cette clef précisément ? Merci a vous tous je l'ai formaté en NTFS ca marche ! encore merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Tu as lu ou le fichier de 4Go ? C'est comme cela que j'ai compris ce début de phrase : "...Je ne peut pas installer un fichier de + de 5 Go...". Mais bon, tu a eu le bon diagnostic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.