Aller au contenu

stylet pour tablet tactile


vaneck

Messages recommandés

commence par le site HP, ils vendent peut etre encore des stylet pour cet appareil. l'avantage c'est que tu pourras le glisser dans l'emplacement prévu.

Sinon, il s'agit d'un écran résistif (sensible à la pression), donc n'importe quoi fera l'affaire... a toi de voir niveau ergonomie (tenue en main, finesse du pointeur (un gros bout sera moins précis), poids, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep mais le seul stylet que je trouve est celui ci qui n'est que compatible et qui me coûte un abonnement téléphonique annuel! Ou alors le premier stylet venu, en faisant exception que je ne pourrais pas le ranger (j'ai le temps d'en perdre 15 avant que çà me revienne plus cher qu'un qui se range!).

Sinon , y a t il vraiment une différence entre un stylet et des doigts?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment non , je ne cherche pas tant que çà le stylet officiel , mais a savoir si n'importe quel stylet est compatible.

D’ailleurs je viens de me rendre compte que cette tablette n’est pas tactile, ce qui n’était précisé nul part sur tout les test de cette tablette (le comble!).

Je vais en chercher une autre donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment non , je ne cherche pas tant que çà le stylet officiel , mais a savoir si n'importe quel stylet est compatible.

D’ailleurs je viens de me rendre compte que cette tablette n’est pas tactile, ce qui n’était précisé nul part sur tout les test de cette tablette (le comble!).

Je vais en chercher une autre donc.

si elle est fournie avec un stylet, c'est pas pour appuyer sur les touches mais bien sur l'écran... en tout cas, la tablette de ton lien est bien tactile :

Ecran d’excellente qualité (restitution / écriture le tout étant lié à une dalle en verre minéral toujours aussi exceptionnel) servi par une dalle Wacom , électromagnétique exclusive Communauté d’accessoires mutualisés avec le précédent modèle HP 2710p (station / batterie externe)

Mais du coup, c'est effectivement peut etre pas compatible avec n'importe quel stylet. ce qu'en dit wikipedia :

L'expression « surface tactile » est, à tort, souvent utilisée pour désigner la surface sur laquelle le stylet fonctionne. Il s'agit d'une surface active puisque seul le stylet ou les autres outils utilisant la même fréquence radio sont détectés, et non une pression extérieure comme celle d'un doigt.

Bon, sur mon ancien PDA dell, n'importe quel stylet, ou meme le doigt, fait l'affaire... Faudrait voir ce que dit wacom à ce sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire, c'est qu'elle n'as pas l'air de marche avec les doigts, c'est a priori ce que j'ai pu comprendre du web , bien que çà ne soit pas super explicite. A priori , les fabriquant de table pc prennent "tactile" pour "avec les doigts" comme convention, hors j'ai besoin du tactile pour simuler la consultation des sites que je crée sur Tablette grand public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...