zold Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 bonsoir je veux racheter un nouveau ssd en 120 gb mon ancien vertex 2 servira pour les jeux et le nouveau hebergera le system mais je ne sais lequel choisir sachant que le m4 de crucial est la star actuel mais sont prix est assez elevée 173€ car je doit acheter un peu de ddr2 pour booster le pc de ma fille j'ai reperé quelques ssd moins honnereux pouvez vous me dire ce que vous en pensez : OCZ TECHNOLOGY Disque mémoire SSD 2.5'' OCZ Agility 3 series'' - 120 Go - MLC - Sata III - AGT3-25SAT3-120G 139.99€ OCZ TECHNOLOGY Disque mémoire SSD 2.5'' OCZ ''vertex 3 Series '' - 120 Go - Sata III - VTX3-25SAT3-120G 155.99€ OCZ TECHNOLOGY Disque mémoire SSD 2.5'' OCZ Octane - 128Go - SATA III - OCT1-25SAT3-128G 157.99€ INTEL Disque Mémoire SSD 2.5'' 510 series - 120 Go - SATA III - SSDSC2MH120A2K5 169.90€ OCZ TECHNOLOGY Disque mémoire SSD 2.5'' OCZ Petrol 3 series'' - 128 Go - MLC - Sata III - PTL1-25SAT3-128G 144.99€ CORSAIR SSD Force 3 Series GT - 2.5 pouces - 120 Go - SATA III 159.99€ chez gros bill prix sur rue du commerce merci d'avance de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Perso, Force 3GT puis le 510 Series Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 bonjour , idem , j'ai le force série , et pas de problème . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Idem pour les Force et Force 3, mais bien mettre à jour le firmware Aussi, je teste un peu de OCZ et pour le moment ça roule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Quand on voit le taux de retour SAV de leur SSD, je vois mal comment on peut encore acheter du OCZ Après, personnellement, quand je vois l'usure prononcé de mon Corsair Force en un an de temps, j'ai tendance à vouloir éviter les contrôleur SandForce (les perfs c'est bien, mais la fiabilité c'est mieux ). Je l'ai d'ailleurs remplacé par un Intel 320 en profitant de l'offre de remboursement que proposait Intel Reste à voir ce que ça va donner dans le temps, mais aux vues de l'état de mon Postville au bout de 2 ans, j'ai largement plus confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 merci de vos reponses mais quelle choix difficile de choisir un nouveau ssd ,perso je n'ai aucun soucis avec mon ocz vertex 2 toujours aussi rapide je crois que je vais prendre le 510 de intel en plus il y a le kit de transfert cela me simplifiera la vie , je me laisse quelques heures pour valider mon choix merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Les derniers firmwares corrigent tout juste les BSOD des SandForces ... La tendance tourne vers les contrôleurs alternatives tels que Indilinx, Marvell ... Bref à base d'ARM, sinon ya Toshiba et Intel ... SandForce est toujours en train de régler le problème, on a plus de news sur ses futurs contrôleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 donc le intel est un choix pérenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 bon commande passé a l'instant chez rdc: intel 510 series 120 gb 169.90¤ Encore un grand merci a tous pur vos réponses a bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.