Lesaonar Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Bonjour à tous. Je souhaite avoir vos conseil car je souhaite revendre ma configuration actuelle pour une plus costaud. Je dépends donc de cette revente... Je pense que c'est une config pour joueur (bien sûr, pas BF3 en ultra...) La voici (source Everest) : Type de processeur : DualCore Intel Core 2 Duo E6750 Refroidi par : Noctua NH-U12F Nom de la carte mère : Gigabyte GA-P35-DS3R Mémoire système : 2 x 2Go G Skill F2-6400CL4-2GBPI-B Carte vidéo : NVIDIA Zotac GeForce GTX 260 (896 Mo) Si celà apporte une bonne plus-value, pourquoi pas y mettre boitier Gigabyte iSolo 210 + alim Corsair HX - 520. Merci infiniment pour votre aide et infos A très vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Hello, je me lance CPU : 30€ Ventirad : 30€ CM : 45€ DDR2 : 40€ CG : 55€ Boitier : 45€ Alim : 45€ Voilà l'estimation que je donnerai à tes pièces. Après il faut savoir que généralement un pc entier d'occase se vends moins cher que la somme des prix des pièces le composant. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesaonar Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 D'accord. Merci beaucoup :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 De quand date les produits? OC? Facture? Garantie? tout dépend de nombreux parametre ^^ Je dirais grosso modo : cpu : 30¤ ventirad : 25¤ cm : 40¤ ddr2 : 35¤ cg : 20¤ (et encore : on trouve les gt520 à 40¤ avec hdmi, 1Go et j'en passe...) boitier : 45¤ alim : 40¤ (et encore : Builder Series CX600 V2 - Alimentation 80Plus 600w pour 60¤) soit un total de : 235¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 yop, Effectivement j'ai légèrement surestimé la CG, mais sur le site auquel je me réfère, on voit que sous 3Dmark06, elle n'est pas loin d'une 4870 1go (-10%) qui se négocie ici environ 50-60€ (d'après ce que j'ai constaté), je dirai donc que 40€ est un bon prix non? ^^ Pour les autres prix on est à peu près d'accord PS : je ne connais pas les performances d'un GT 520 par contre Edit : ---> après consultation de test : GT 220 < GT 520 < GT 240, donc ce n'est clairement pas le même niveau de performance par rapport à une GTX 260^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 faisons simple ^^ http://www.ldlc.be/fiche/PB00075044.html pour la gtx260 http://www.ldlc.be/fiche/PB00114721.html pour la gt 520 à voir pour la CG effectivement =) Aller on va dire le tout à 260¤ on coupe la poire en 2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.