Aller au contenu

[TEL] Smartphones en ce début 2012


Messages recommandés

Hello,

Je vais faire migrer des personnes sur des smartphones prochainement (probablement le 23/01 quand orange sortira ses nouveaux forfaits et que je vais demander de beaux gestes commerciaux pour changer les téléphones, je plains d'avance celui qui tombera sur moi...)

Je voudrais donc savoir où je peux trouver le top des smartphones pour les différentes gammes... (pour les androids, je pense qu'il ne faut prendre que ceux qui passeront sous ICS)

Exemple de gamme:

* Hall of fame : Iphone / Samsung Galaxy S2 / HTC titan / ... (plusieurs android et win phone possibles)

* Milieu de gamme: ...

* Entrée de gamme : ...

* Avec clavier physique: ...

* Autonomie particulièrement bonne : ...

* Bientôt dans les bacs (avec une estimation date et prix si on a): ...

Si quelqu'un a ça ou que c'est en cours, ça m'intéresse beaucoup :ouioui:

See you,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lesnumeri...ables-a407.html

ceci pourrait aider je pense :)

Oui, mais mon soucis était que tout est mélangé dans le comparatif, un dossier comme ceux sur les ordinateurs portables serait parfait :)

Mais je suis d'accord, il faut du temps pour faire ce genre de chose et il est préférable d'avoir un peu plus de stabilité du marché (il risque encore y avoir un paquet de sorties dans les prochains mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMHA on risque aussi d'avoir des tels vendus nus alors qu'ils ne le sont pas ou très peu...

Avec peut etre des baisses de tarif.

Prendre son temps est un bon conseil je pense, je parie perso sur un beau changement du marché du tel mobile en France dans les prochains mois avec l'arrivée massive d'abonnements sans engagement et sans tel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui est déjà la ?

Edit : tu parles peut-etre des abonnements ? Si oui, bien sur, ils sont là et les abonnés aussi, du coup (en masse même ;) ).

Mon avis est que ca va faire bouger le marché du terminal mobile et qu'on verra de plus en plus de mobiles vendus nus, sans contrat d'exclu donc. Et que ca fera baisser les prix des telephones.

Bien entendu c'est juste mon avis perso :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...