Aller au contenu

[RESOLU] Numéro de ligne FT

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est bien la bonne section mais ça me semble approprié ici.

Je suis chez Bouygues Telecom (BBox avec Ideo), j'ai un numéro de téléphone fixe donné par Bouygues, mais je ne trouve nulle part sur l'espace client le numéro France Telecom d'origine.

Quelqu'un connait un moyen de retrouver ce numéro d'origine de la ligne ?

Merci ;-)

Euh.... en fait, il y'a deux solutions :

- Soit le numéro de téléphone a été repris par bouygues auquel cas c'est toujours celui en vigueur

- Soit il n'a pas été repris parce que la ligne avait été fermée depuis plus de 6 mois auquel cas pour changer d'opérateur il faudra utiliser l'adresse du domicile pour ça.

Si en revanche ton but est de simplement regarder les stats de ta ligne via le numéro de tel il me semble que c'est compromis.

Merci pour ta réponse rapide.

L'appart était neuf, donc Bouygues a pris en charge l'ouverture de la ligne FT, puis ils ont remplacé le numéro par le leur.

On est donc dans le premier cas si j'ai bien tout suivi.

Seulement j'ai un numéro Bouygues en 09xxxxxxxx, et celui de FT devrait être en 02xxxxxxxx (par chez moi)

C'est pour passer chez Free que j'ai besoin de ce numéro, celui en 09 n'est pas reconnu sur leur page de souscription à la Freebox.

J'ai déjà cherché, mais vu que je ne paye pas d'abonnement FT et que je n'ai pas géré l'ouverture de ligne, et bien je n'ai aucun papier.

Les seuls papiers que j'ai sont ceux de chez Bouygues et le numéro n'y figure pas.

C'est bizarre il doit bien y avoir un moyen simple de retrouver ce numéro vu que c'est celui de ma ligne mais je ne trouve pas le moyen pour le moment ^^

Et sur le site de Bouygues ? Tu as rien dans une interface de gestion qui te donnerait les caractéristiques de ta ligne ?

Ou sur des sites de test adsl genre grenouille ?

Sur le site de Bouygues je ne le trouve pas, mais c'est un foutoir pas possible leur espace client, à se demander si c'est pas fait exprès pour qu'on puisse rien trouver :-)

J'ai même posé la question sur leur centre d'entraide sur leur site, où des mecs de chez Bouygues sont censé répondre, mais ils répondent pas à toutes les questions qui sont en rapport avec un éventuel départ chez Free depuis Mardi, comme tous les autres opérateurs.

Sur Grenouille je n'ai rien trouvé.

Salut

essaie çà. ;)

J'ai testé, mais comme je suis le premier à avoir ouvert une ligne dans mon logement, et bien il n'y a aucun nom de prédécesseur dans la liste ... ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...