caterkiller Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Bon désolé mais je ne savais pas trop où poster, alors je mets ça ici (si c'est pas au bon endroit, patapé siouplait). Depuis que j'ai posté un commentaire dans une news et que mon message a été cité, j'ai l'extensions PCI pour Chrome qui m'annonce en permanence que j'ai une notification en attente. Moi je veux bien. Mais OU ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Sur la page principale de PCInpact, en haut à droite entre le pinceau et la roue crantée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caterkiller Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Pinaise, fallait la voir cella là ! Merci pour l'astuce. Y aurait pas moyen de le rendre un peu plus visible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634889411966901163 Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Hello, Je dépoussière ce sujet car depuis l’interruption la semaine dernière du forum j'ai mon extension PC Inpact pour Chrome qui n’arrête pas de me notifier que j'ai quelques chose en attente ... sauf que je n'ai rien. Que faire ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 J'ai transféré ton post à qui de droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Bonjour, La mise à jour du forum a en effet changé quelques détails pour l'extension. Une mise à jour est prête et va être validée sur le Store de Google elle sera ensuite automatiquement installée sur la machine. Un peu de patience et désolé pour le désagrément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634889411966901163 Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Ouki. Sujet clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.