SiskoKorobase Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Bonjour , Je possède un Samsung Omnia 7 et je souhaiterai que ma messagerie Free ( via Zimbra ) puisse arriver sur mon téléphone tout en conservant les mails sur les serveur Zimbra. En faite je veut juste pouvoir les consulter mais je ne trouve même pas les paramètres pour avoir un accès par le téléphone. Si vous connaissez la procédure , je veut bien un peut d'aide. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Si ta messagerie Free est parametree en IMAP tu devrais pouvroir la consulter en parametrant ton compte dans ton tel. Et ca serait surement plus confortable que Zimbra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 C'est ce que je cherche à faire , simplement consulter et être informé de l'arrivée de nouveaux mail... Mais je ne trouve pas le bon paramétrage à mettre dans le téléphone EDIT : c'est bon j'ai trouvé tout seul , merci Google fallait juste rentrer dans les paramétrages avancés et tout mettre à la main. A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Ben voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Ben voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.