THOMAS62 Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 bjr voila j ai un palomino 1500+ et en overclockant je le monte a 1510 (10*151)j 'aurai voulu savoir si il etait dur de débloquer ce proco et si je pourais monter plus haut que ça parce que j ai pas envie de perdre mon temps pour 10mhz la je suis à 49degré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 le max que tu pourra tirer de ta config c 1850mhz,donc le jeu en vaut la chandelle. mais pour debloquer le proc il faut faire une operation sur le proc,cad relier certains des ponts qui sont sur le proco(en fait les especes de points dorés) et ca se fait a l'aide d'encre conductrice et de superglue,c u travail pas dur mais minutieux. autre chose importante c une operation reversible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2004 si vous avez des détails sur cet opération n' hésitez pas à me laissez un message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Je ne penses pas qu'on puisse en débloquer des palomino... Par contre si on peu ca serai cool de me dire comment on fait !!!! Parce que a l'origine le Palomino est vraiment pourri ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 bon pour vous,parce que je suis gentil ce soir et surtout parce que j'ai fait une recherche avec googlee en mettant comme mot clé :deblocage palomino http://www.tomshardware.fr/articlecpu.php?...le=45&NumPage=4 voila y'a meme les videos... PS:ca m'a pris moins d'une minute pour trouver la solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2004 merci a toi mais ma mobo c est une ga-7zxe (via kt133 ) est que je pourrais modifier les coeff quand meme?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2004 AH OH FAIT Ze_Dj_Alex si tu debloque ton palomino tient moi au courrant moi j' hesite encore pour le mien car si je le crame ma carte ne prends que les0.18microns et des comme ça se vend plus !!! j ai pas envie de tout changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 pour pouvoir changer le coeff une fois débloqué, il faut une caret mère compatible il me semble ( récente ) sinon c'est pont L1 ( de tête qu'il faut relier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 merci a toi mais ma mobo c est une ga-7zxe (via kt133 ) est que je pourrais modifier les coeff quand meme?????? rah tin t'as lu l'article au moins????? ils disent que si ta mobo n'est pas capable de modifier les coefs,tu peut tout a fait les regler a la main sur le proco directement... a quoi ca sert de demander des reponses si vous les lisez pas????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2004 désolé j ai uniquement regarder la video j sais pa encore lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravajaxe Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 merci a toi mais ma mobo c est une ga-7zxe (via kt133 ) est que je pourrais modifier les coeff quand meme?????? Salut! Tu devrais vérifier d'abord si ta mobo a la possibilité de manipuler le coef de ton Athlon avant de te lancer dans la manip (manuel, site constructeur). Relier les L1 serait inutile sinon. L'autre manip consiste à coder un autre coefficient multiplicateur sur deux autres séries de ponts. C'est plus fiable, mais plus difficile et pas modifiable sans redémonter ton processeur. Sinon il n'y a pas besoin d'une carte récente pour modifier le coef, même si quasiment toutes les cartes récentes le permettent. ça dépendait plus du constructeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.