Aller au contenu

debloquer un palomino

THOMAS62

Messages recommandés

le max que tu pourra tirer de ta config c 1850mhz,donc le jeu en vaut la chandelle.

mais pour debloquer le proc il faut faire une operation sur le proc,cad relier certains des ponts qui sont sur le proco(en fait les especes de points dorés) et ca se fait a l'aide d'encre conductrice et de superglue,c u travail pas dur mais minutieux.

autre chose importante c une operation reversible.

merci a toi

mais ma mobo c est une ga-7zxe (via kt133 ) est que je pourrais modifier les coeff quand meme??????

rah tin t'as lu l'article au moins?????

ils disent que si ta mobo n'est pas capable de modifier les coefs,tu peut tout a fait les regler a la main sur le proco directement...

a quoi ca sert de demander des reponses si vous les lisez pas????? :-D:byebye::pleure:

merci a toi

mais ma mobo c est une ga-7zxe (via kt133 ) est que je pourrais modifier les coeff quand meme??????

Salut!

Tu devrais vérifier d'abord si ta mobo a la possibilité de manipuler le coef de ton Athlon avant de te lancer dans la manip (manuel, site constructeur). Relier les L1 serait inutile sinon. L'autre manip consiste à coder un autre coefficient multiplicateur sur deux autres séries de ponts. C'est plus fiable, mais plus difficile et pas modifiable sans redémonter ton processeur.

Sinon il n'y a pas besoin d'une carte récente pour modifier le coef, même si quasiment toutes les cartes récentes le permettent. ça dépendait plus du constructeur.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...