Aller au contenu

[CG] Quelques questions sur le sli


RudLee

Messages recommandés

Coucou à tous. J'aurais quelques questions sur le sli. Si vous pouviez y répondre ce serait gentil.

1 - j'ai actuellement une gtx 480. D'apres vous mieux vaut que je prenne une gtx 580 ? ou que je passe en sli de gtx 480 ?

2 - Est ce que l'on peut faire un sli avec une gtx 480 et une gtx 580 ?

Je vous remercie par avance.

bonnes fêtes à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patientes une quinzaine de jours pour les éventuelles baisses des NVidia avec l'arrivée des AMD 79xx dans les bacs.

Et prends une seule GTX 580 en revendant la 480.

Je penche pour cela car la GTX 480 consomme dans les 300W en charge max comme la GTX 580. Sauf à disposer d'une alim 800-900W et que 60dB et + en charge ne font pas peur.

Avec un SLI de GTX 480, on devrait gagner en moyenne 70% de perfs en plus par rapport à une seule 480 (d'autant que les pilotes se sont améliorés depuis ce test).

En fonction de ces éléments, ce test devrait te permettre de prendre une décision entre 2 GTX 480 et une seule GTX 580.

Au final, si on ne tient pas compte du bruit et de la conso, un dual de GTX 480 sera + performant qu'une seule GTX580 (30 à 50% environ selon les jeux et utilisations autres). Disposer d'un boîtier très bien ventilé me paraît nécessaire.

Edit : pour répondre à ta question : non, pas de compatibilité SLI entre une GTX 480 et une 580.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours été partisan du monocarte, notamment à cause de la consommation trop importante vu le gain, mais surtout, le bruit. Quand à la chaleur dégagée, ma foi, dans un studio étudiant, ça peut être utile l'hiver.

Donc, plutôt une seule 580, la 480 fera forcément un heureux, que ce soit dans ton entourage, ou ici, dans la section Vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...