Aller au contenu

[CG] Nouvelle 6850, plus de boot possible.


xilam

Messages recommandés

Bonsoir à tous .

J'ai actuellement un pc avec un Athlon II X4 640 et une 9600 GT, avec une alimentation de 480 W (no name).

J'installe la nouvelle Radeon 6850, je branche tout, ça boot, j'installe les pilotes pépères, je lance BF3 et là c'est le drame, pc qui s'éteint sur l'écran de chargement. Meme pas de reboot, rien, il s'éteint. Et quand j'ai voulu le rallumer en appuyant sur le bouton de boot, rien de se passe.

J'ai tout débranché, enlevé la ATI, je l'ai remise, j'ai tout débranché sauf l'alim, ça s'allume pas non plus (meme pas le ventilo qui se lance, c'est dire).

J'ai remis la 9600 GT, et là boot normal, pc fonctionnel.

Je suppose que c'est l'alim qui suit pas , mais le fait que rien ne se passe quand la 6850 est installé me fait un peu peur. D'autant plus que tout de meme, 480 W pour une telle config, ça me semble suffisant Pensez vous que j'ai grillé la ATI ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu rep à ta propre question.

Une alim no name en plus ne te donneras jamais 480 watt sa tu peux me croire.

Ta nouvel cg consomme bcp plus que ta 9600 gt.

Pour preuve ton pc boot avec et aps avec la nouvel.

Change d'alim et prend en une de marque et tu n’auras pas de problème.

Vise vers les 650 watt, sa peut te paraitre beaucoup mais ou mois tu ne tire pas 100% de la puissance de ton alim et c'est beaucoup mieux, pour sa durée de vie.

Bien à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu rep à ta propre question.

Une alim no name en plus ne te donneras jamais 480 watt sa tu peux me croire.

Ta nouvel cg consomme bcp plus que ta 9600 gt.

Pour preuve ton pc boot avec et aps avec la nouvel.

Change d'alim et prend en une de marque et tu n’auras pas de problème.

Vise vers les 650 watt, sa peut te paraitre beaucoup mais ou mois tu ne tire pas 100% de la puissance de ton alim et c'est beaucoup mieux, pour sa durée de vie.

Bien à toi.

Ce qui m'étonne c'est que si l'alimentation ne tenait pas du tout, pourquoi est ce le pc a booté une premiere fois ? C'est ça qui m'étonne en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement car la carte graphique est aux repos quand tu démarre le pc, donc elle consomme quasi rien.

Pour preuve tu as lancer un jeux sa à planter direct.

Ce que j’espère c'est que tu na pas endommager ta nouvel carte graphique du au manque de puissance de ton alimentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On espère surtout que l'alim n'a pas lâché à cause de la charge demandé et qu'elle n'a pas tout emporté avec :transpi:

Il te faut du 500w en 80+ de bonne marque :chinois:

L'alim va bien et le pc aussi, j'ai remis la 9600 et ça marche bien !

Je prie pour que la 6850 soit pas grillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une 6850 avec un core i5, et ça tourne au poil avec une Corsair HX 450watts.

Comme dit plus haut, tu as la réponse dans ta question, une alim 450watts noname, ça mérite juste la poubelle.

Si t'as pas trop de sous, prend une cx 400 watts de corsair, elle est pas cher, et elle suffira largement pour ta config.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...