Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Sympa pour ton premier retour Tu as l'air content c'est cool :) Merci ! Je modifie le titre au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Bon alors les enfants et le RER? (tu t'es pas fait racketer ton casque quand meme? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Alors c'est bien confortable dans le RER mais on entend toujours le bruit des rames. Je commence à m'habituer au son, il y a bien une période de rodage apparemment (une 20aine d'heures), ce que m'a confirmé le chat de Klispch.com Sinon pas facile de dormir avec, j'ai acheté des creative ep 630 pour le soir à 15¤. Un bon casque, je pense qu'il isole moins que le QC15 mais les basses sont mieux restitués j'ai l'impression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Le QC15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Plaît-il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Marrant le coup du split message foiré ^^ Je disais le QC15 a des basses pas forcément aussi percutantes mais elles sont très présentes quand elles doivent l'être et sont très bien dessinées. un exercice simple pour s'en rendre compte : Technikanic de QuadMaximus => Je ne connais pas beaucoup de casques qui restituent avec précision le morceau là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Petit détérage, je venais au nouvelles de ton casque après quelques semaines, ça donne quoi ? toujours satisfait ? le son donne quoi ? Il tue tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2012 Oui oui, tip top. Je n'ai toujours pas changé la pile depuis que je l'ai. Il sert beaucoup moins la tête et semble moins lourd. Parfois, j'entends des interférences lorsque je perds le réseau dans le RER et c'est arrivé 3 ou 4 fois, j'ai entendu des plocs plocs. Je ne sais pas d'où ça vient. Je le conseille vivement tout de même mais pas à ce prix, il devrait baisser je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2012 Ah puis je prends pas mal de fois l'avion ces prochains jours ( Finlande, Espagne, Australie, Dubai en A380, donc moins bruyant), donc je vais pouvoir le tester en conditions réelles. Sinon le casque s'en sort mieux sur de rock pop et metal plutôt que de l'EDM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 juste pour ajouter un avis au cas ou : j'ai un sennheiser pxc 450 : il est vraiment bon, c'est du bonheur dans le tgv et le métro, niveau atténuation, et niveau son, ce qu'il faut de basse, pas plus, et ça tombe bien, je préfère. Je l'ai pris plutot que le bose équivalent, simplement parce qu'il peut continuer à fonctionner sans piles (quand ma pile rechargeable est vide, je déplace un bouton, et je peux profiter de ma musique. plus d'atténuation autre que naturelle, mais les bruits alentours sont quand meme atténués un peu, ce qui est appréciable). A l'époque, j'avais cru comprendre que le bose ne pouvait pas faire ça, et pour moi, ça a été un vrai plus (enfin ça et les 100 euros d'écart sur le prix ). Un inconvénient à l'usage : si quelqu'un surfe sur internet sur certains smartphones (iphone, les smartphones chinois, etc... mais avec d'autres orientés haut de gamme et ayant un bon niveau de das, ça le fait à peine) à coté de moi, ça grésille, les circuits sont peut etre insuffisamment blindés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Bah le bose c'est une pile, j'en ai toujours 4-5 d'avance dans la sacoche et je fais en moyenne un mois avec une pile donc j'avoue que je ne me suis pas interessé au fonctionnement sans pile. Surtout que j'ai eu un PXC 450 mais le bourdonnement m'a tué les oreilles donc j'ai préféré changer. après, le fonctionnement sans pile est généralement trop dégradé pour être réellement utilisable d'où mon choix du bose (qui a sans doute fait le même à la conception du casque). Pareil, jamais eu de problème d'interférence alors que je confirme que le PCX c'est parfois lourd (surtout quand je fais mumuse avec mon brouilleur (-qui va si bien avec le but recherché mdr-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Un test francophone (enfin) du KLIPSCH M40 : http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-10954/casques-klipsch-mode-m40/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Testé rapidement. Mais entièrement d'accord avec ce qui est dit. C'est vrai qu'il faut deux semaines au moins pour s'habituer à son poids et pour qu'il sert moins la tête. En tout cas au boulot ils le trouvent tous design et d'un son de très bonne qualité. Ah sinon de retour de Finlande, j'ai pu le tester dans les 2 avions que j'ai pris : le premier c'était du type avion à hélice (pour la petite histoire on nous a prévenu avant de monter qu'il n'y avait pas de toilettes) assez bruyant et bien le casque à été parfait. J'ai mis le volume à 50% par contre, dans le RER c'est plutôt 40% d'habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Petit souci... J'ai déjà fait passé un coussin d'oreillette en SAV Klipsch, je retente avec ce qu'il vient de m'arriver. En effet, elles se déclipsent. Bon au final, c'est le seul souci que j'ai eu, je pense que c'est de l'usure naturelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 non mais la le coussin est arraché non? ( un chat?) Comment est ce que ca a pu se déchirer comme ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 17 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Salut Je sais pas comment j'ai pu l'arracher d'ailleurs. :triste: Mais non ce n'est pas ma chatte la coupable. C'est de l'usure normale j'ai l'impression. Je l'utilise environ 3 heures par jour sauf les WE. J'ai eu un retour du SAV ils sont OK pour me changer le coussin, j'ai juste à leur envoyer l'enveloppe pré-timbré (3 ou 4€). Ils sont réactifs quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 3 jours par jours ca commence a faire beaucoup je comprends qu'il soit usé comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 26 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Coussin d'oreillette reçu ce jour, tout va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2014 Pour info il est à 150€ sur Amazon, pas cher! Je l'avais payé 350€, aie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.