Giuse.exe Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bonjour a tous , je voulais vous demander si vous connaissez un moyen de capturer une video sur un site , en fait on m'a envoyé une cybercarte de noel vraiment originale et je voulais la sauvegarder et la poster sur mon facebook. J'utilise fraps d'habitude mais il prend la video en plein ecran uniquement que me conseillez vous , que ce soit un enregistreur de video ou un logiciel de capture je suis preneur :) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 et les droits d'auteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 JDownloader capture les copié/ collé. Et à chaque fois que je copie un lien youtube il me trouve toutes les vidéos. Je n'ai pas testé avec d'autres sites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 A ma connaissance il existe plusieurs plug-ins pour Firefox dédiés à ca. Tu devrais chercher, selon le format de ce que tu veux sauvegarder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 hypercam, tu peux faire une video d'une zone de l'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuse.exe Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Salut Big Dragon, ben les droits d'auteurs a la limite je vais plus leur faire de la pub qu'autre chose sur mon face book... foetus,ici c'est different de youtube la video est incrustée dans la page et le lien contient la video mais aussi toute la page Salut Oliewan, le probleme c'est que j'utilise google chrome et les equivalents de download helper de firefox ne sont pas aussi performant en matiere de detection video.. Salut tsubasaleguedin, hypercam niveau qualité y a pas de lag ni rien ? ca m'interesse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Hypercam à toi de voir, ça dépend surtout de ta machine Sinon real player pour le flv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuse.exe Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Je vais tenter hypercam et je viens vous faire un retour des que c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 J'attends le retour avec impatience ! Hypercam a l'air pas mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuse.exe Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Salut tout le monde et joyeux noel ! Voila le retour : Alors premiere capture ca marche mais ca lag .. j'ai pourtant capturé avec les options uncompressed video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Si tu pars sur une solution de type hypercam pour enregistrer ce qui se passe sur le bureau, tu as aussi camtasia qui est pas mal. On s'en sert au boulot et c'est peu gourmand en ressources. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuse.exe Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Merci pour tout je le passe en résolu meilleurs voeux a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.