GROS_FAIGNAN Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 j'ai un probleme , en surfant tt a l'heure je suis rapidement passer sur une page web de warez, depuis j'ai un truc a la con qui s'aficche en permanence [operation de police, votre ordinateur a été bloqué, merci de payé 200¤ pour remettre votre ordinateur en service... blablabla] une fois que sa s'affiche, (ce qui se produit a chaque demarrage sauf maintenant puisque je sui en mode sans echec), je peut plus rien faire , l'ordinateur est vraiment bloqué j'ai essayer de desactivé certain programme au demarrage, rien n'y fait, et en plus les point de restauration systeme ont été effacé, et j'ai regulierement des BSOD de puis. et je crois pas un mot que se soit les flic, parce que leur document est plein de faute d'orthographe (quoi que avec eu ont sait jamais) lol si qqun peut m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GROS_FAIGNAN Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 UP je vient de voir un sujet un peut plus bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 T'as pas pensé à installer Microsoft Security Essential et au moins activé le pare feu de windows ? j'ai beau à aller sur des sites "pas corrects", j'ai toujours rien choppé :S Bref, si tu veux enlever ça, va falloir trouver le processus à terminer et ensuite restaurer une partie de tes fichier du système, ce qui est assez long ... En attendant qu'un expert vient t'expliquer d'avantage, moi ça fait longtemps que j'ai pas eu affaire à ce genre de chose. Désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ce que tu decris ressemble au "virus de la gendarmerie". Ta solution se trouve ici : http://www.commentcamarche.net/faq/33278-trojan-winlock-virus-gendarmerie-et-virus-bundespolizei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Merci à Oliewan pour l'aide Ce que je peux ajouter, c'est qu'il est nécessaire de tenir ses logiciels à jour ! Tu peux mettre windows update en auto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 De rien content d'avoir pu aider ! Bonnes fêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GROS_FAIGNAN Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 up merci a vous deux avec un peut de retard je l'avoue, mais bon j'etait ailleur, lol bonne fete egalement ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.