Aller au contenu

[RESOLU] [urgent ]VIRUS

GROS_FAIGNAN

Messages recommandés

j'ai un probleme , en surfant tt a l'heure je suis rapidement passer sur une page web de warez,

depuis j'ai un truc a la con qui s'aficche en permanence

[operation de police, votre ordinateur a été bloqué, merci de payé 200¤ pour remettre votre ordinateur en service... blablabla]

une fois que sa s'affiche, (ce qui se produit a chaque demarrage sauf maintenant puisque je sui en mode sans echec), je peut plus rien faire , l'ordinateur est vraiment bloqué

j'ai essayer de desactivé certain programme au demarrage, rien n'y fait, et en plus les point de restauration systeme ont été effacé, et j'ai regulierement des BSOD de puis.

et je crois pas un mot que se soit les flic, parce que leur document est plein de faute d'orthographe (quoi que avec eu ont sait jamais) lol

si qqun peut m'aider

T'as pas pensé à installer Microsoft Security Essential et au moins activé le pare feu de windows ? j'ai beau à aller sur des sites "pas corrects", j'ai toujours rien choppé :S

Bref, si tu veux enlever ça, va falloir trouver le processus à terminer et ensuite restaurer une partie de tes fichier du système, ce qui est assez long ...

En attendant qu'un expert vient t'expliquer d'avantage, moi ça fait longtemps que j'ai pas eu affaire à ce genre de chose. Désolé !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...