jerinfo Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Bonjour J'ai l'intention de me refaire un pc; pour le moment mon choix s'est arrêté sur une carte mère " Gigabyte GA-Z68X-UD5-B3" et une carte graphique Sapphire Radeon HD 6850 - 1Go le module "décodeur" de la cm m'interresse mais la si la cg est branché ne prendra t'elle pas l'excusivité de la gestion graphisme du PC? merci d'avance... a bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 bonjour , pour ce que j'ai lu , car moi aussi je vais passer au z68 la carte graph reste au repos si elle n'est pas solliciter , genre bureautique , et après le cas échéant elle prend le relais . j'attends confirmation , mais il me semble que c'est cela. en revanche pourquoi une UD5 ? tu veux O/C a mort et faire du sli ? perso pour un 2500 k qui sera sous watter donc O/C je prends une MSI Z68A-GD65 (G3) cela aurait put être une gibabyte étant client chez depuis des lustres ... juste envie de changer et les comparatifs que j'ai vu me vont bien..après question de gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Normalement tu as une liste d'exception d'applications qui rebasculent sur le chipset intégré et laissent la CG tourner au minimum pendant ce temps là (elle n'est pas désactivée non plus, puisque l'écran y est toujours branché, donc c'est elle qui véhicule l'image, mais les calculs se font sur le chipset). 9a c'est pour el Z68. Après pour la CM, je laisse la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerinfo Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 ok merci a vous pour les conseils !! non le UD5 n'est pas nécessaire pour moi, je ne O/C pas un poil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.