December 19, 201114 yr Bonjour, voilà j'ai un drôle de probleme, mon CPU un 8500E arrive à monter jusqu'a 4.05 MHZ dans le bios, une fois les réglages sauvegardé je lance le pc et d'apres les différents logicieles de controle que j'ai, cpuz, occt, etc..., lorsque je suis sous win 7 ou XP, la fréquence relevée est celle d'origine du proc à savoir 3.16..! Une idée d'ou peut venir le problème? Edit: Suis une truffe, les réglages étaient affichés mais non sauvegardés, et comme ma CM garde affiché les derniers réglages effectués fait même si ils ne sont pas effectifs.... Bon du coup sauvegardés ça marche beaucoup mieux....
December 21, 201114 yr Affichés mais non sauvegardé ? Dans ce cas faudra m'expliquer le menu quitter de ton bios ou montrer un screenshot ...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.