December 17, 201114 yr Bonjour, Ma soeur et une amie ont se sont chopés toute les deux un virus en allant sur le site d'allostreaming ; c'est simple ; quand elles allument le pc ; elles arrivent direct sur une page avec écrit des conneries de la gendarmerie national (qu'il faut payer une amende et blabla ..) Bref ! En mode sans echec, je peux arriver sur le bureau , mais pas possible de faire une restauration de systeme. De même l'anti virus et toussa , désactivé. Bref un virus bien méchant ! Je pourrais supprimer windows et re installer celui ci.. mais ca serait vraiment la galère ; avez-vous une astuce pour éliminer ce vilain gros virus. Merci !
December 17, 201114 yr Le streaming caymal Ici on en parle, tu as aussi des solutions. http://www.commentcamarche.net/faq/33278-trojan-winlock-virus-gendarmerie-et-virus-bundespolizei Note que tu as une video qui t'explique comment faire...
December 17, 201114 yr Salut, c'est passé aux infos sur la 2 hier soir je crois je ne sais pas par contre si ils ont expliqué comment s'en débarrasser.
December 17, 201114 yr Author Merci l'ami ! : ) Oui, j'ai fait une recherche sur pcinpact, mais personne ne parlait pas de ça. Pourtant, depuis hier, j'ai eu plusieurs personnes inffectés.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.