Monsieur_S Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Bonjour, Ma soeur et une amie ont se sont chopés toute les deux un virus en allant sur le site d'allostreaming ; c'est simple ; quand elles allument le pc ; elles arrivent direct sur une page avec écrit des conneries de la gendarmerie national (qu'il faut payer une amende et blabla ..) Bref ! En mode sans echec, je peux arriver sur le bureau , mais pas possible de faire une restauration de systeme. De même l'anti virus et toussa , désactivé. Bref un virus bien méchant ! Je pourrais supprimer windows et re installer celui ci.. mais ca serait vraiment la galère ; avez-vous une astuce pour éliminer ce vilain gros virus. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Le streaming caymal Ici on en parle, tu as aussi des solutions. http://www.commentcamarche.net/faq/33278-trojan-winlock-virus-gendarmerie-et-virus-bundespolizei Note que tu as une video qui t'explique comment faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflemard Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Salut, c'est passé aux infos sur la 2 hier soir je crois je ne sais pas par contre si ils ont expliqué comment s'en débarrasser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur_S Posté(e) le 17 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Merci l'ami ! : ) Oui, j'ai fait une recherche sur pcinpact, mais personne ne parlait pas de ça. Pourtant, depuis hier, j'ai eu plusieurs personnes inffectés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.