beankylla Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Bonjour, J'ai un serveur mutualisé chez OVH... rien de bien méchant me direz vous, petit hébergement, offre d'entrée de gamme tout ça... je l'utilise entre autres à des fins de proxy... ce qui est assez pratique... mais dès que je veux me connecter à certains services en ligne nécessitant authentification cela ne va plus parce que le proxy n'est pas sécurisé et que le serveur l'est, bref danger. je viens de découvrir que le SSL était inclus par défaut dans les offres OVH. Est il possible de "monter" un proxy en https qui me permettrait de faire ça? je ne sais pas si j'ai été très clair! :) Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Salut ! Qu'est-ce que tu utilises pour faire le proxy ? J'utilise un proxy SSH chez moi et je n'ai jamais eu ce souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 un truc tout bête comme aller checker tes mails sur gmail :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Oui avec mon proxy SSH, ça marche très bien, pas de problème de certificats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 et c'est possible sur un serveur mutualisé? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Ca m'étonnerais beaucoup que ce soit possible sur un mutualisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 une solution alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 D'où ma première question ... comment as-tu configuré le serveur pour faire proxy .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 autant pour moi! j'ai installé un serveur proxy http portant la mention "PHProxy 0.4 © 2005 whiteFyre" :) désolé j'avais mal compris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 A ma connaissance, il n'y a pas moyen de faire ce que tu veux avec des applis type PHProxy. C'est justement pour empêcher ça que le système des certificats a été créé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Existe - t - il une solution avec le serveur mutualisé ou non? zat iz ze couestionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.