hackbarr Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 #1 Pc portable ACER aspire 1642 WLMI - Processor : Intel Pentium M 740 1.73 Ghz Centrino Mobile Technology - Screen Size : 15.4" WXGA TFT LCD - Memory : 2 Gb DDR2 dual channel - Hard Drive : 80 Gb - Integrated Features : DVD-RW, Wireless LAN Antenna - Networking : LAN 10/100 Mbps Fast Ethernet - Weight : 2.95 kg Prix 125 ¤ négociable pour plus d'info sur l'appareil : http://www.notebook-pcs.com/13.html #2 Pc portable IBM Lenovo thinkpad X41 Type 2525 : - Processor: Intel Pentium M 778 1.6 GHz Centrino Mobile Technology - Screen Size: 12.1" TFT active matrix - Memory: 512 MB (installed) / 1.5 GB (max), DDR2 SDRAM, 533MHz - Hard Drive: 60 GB, 5400 rpm - Integrated Features: CDRW/DVD-ROM Combo, Wireless LAN Antenna - Networking: Gigabit Ethernet, 802.11 b/g - Weight: 5.1 lbs. + UltraBase X4 + Batterie supplémentaire + sacoche Fonctionne très bien sous windows XP ou Linux au choix. Prix 125 ¤ négociable. pour plus d'info sur l'appareil (en anglais) : http://www.notebookreview.com/default.asp?newsID=2362 n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Salut , Je serai intéressé par le Acer , dans quel état est t'il , la batterie tiens combien de temps. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackbarr Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Salut il est en parfait état, je t’envoie photo si tu veux. La batterie tiens environ 1h30, il s'agit encore de la batterie d'origine, les cycles de charge et de décharge ont toujours été respectés. je précise que d'origine, il n'y a que 1 Go de Ram 2x500 Mo, je l'ai changé pour 2x1Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Oui je veut bien une photo du pc allumé si ça ne te dérange pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackbarr Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 ok je te mets ça en début d'AM -- parti manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Pas de souci , prends ton temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackbarr Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 voilà les images : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Ok il a l'air propre , je peut te donner une réponse demain ou après demain ? Si tu ne veut pas attendre je comprendrai , mais répondre tout de suite ne serait pas raisonnable pour moi. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackbarr Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Pas de problème ça fait quelques temps qu'il ne sert plus, je ne suis pas à une journée près mais tiens moi au courant même si négatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Je te tiens au courant même si c'est négatif , y'a pas de soucis de ce côté là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Salut , désolé de répondre si tard mais je pensais vraiment pouvoir te prendre le Pc...Sauf que les courses de ce week-end ( pour Noel ) me sont revenu bien plus chère que prévu J'espère ne pas t'avoir fait loupé une vente et te souhaite bon courage et bonnes fêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackbarr Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Un petit up, également pour signaler qu'il ne reste que le PC Acer, l'IBM est déjà parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackbarr Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Baisse du prix pour le ACER : 100 ¤ fdpout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackbarr Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 les deux machines sont vendus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.