Posté(e) le 13 décembre 201113 a Bonjour, J'ai mon bloc d'alim pour le boitier USB qui a laché. Je voulais savoir si c'était standard pour en acheter un autre ou si je dois prendre un modèle spécifique. Si vous avez des adresses aussi, parce que ça ne court pas les rues... Merci !
Posté(e) le 14 décembre 201113 a Il te faut un bloc d'alim 5 Volt avec un ampérage entre 500mA et 2A selon le nombre de port usb et ce que tu branche dessus. Les seuls impératif sont : le type de prise et la polarité , mais si tu prends un bloc "universel" tu dois avoir plusieurs embout , la possibilité d'inversé la polarité et le réglage du voltage... Je te conseil de prendre minimum 1A ( 1000mA ) si tu ne veut pas avoir de souci ( mais + c'est mieux ) Tu trouvera ça facilement ( sur le net ou en C-Commerciale ) ou bien tu a celui-ci en 2500mA. Le seul truc , c'est que souvent ça coute moins chère de racheter un Hub neuf que "des pièces détachées" A plus.
Posté(e) le 14 décembre 201113 a Auteur Merci SiskoKorobase, je vais m'en occuper en suivant tes conseils
Posté(e) le 9 janvier 201213 a Auteur J'ai trouvé ces 2 produits : le premier, le deuxième A priori c'est les bons, sur le mien il est indiqué : AC ADAPTER Input : 100V - 240V~ Output : 12V -=- 2A Je vais tester avec l'un d'eux, j'espère que je ne me trompe pas de référence...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.