Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 59
  • Vues 16,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

J'ai trouvé l'histoire absolument nulle ; mais vraiment inintéressante.. J'ai passé mon temps à me demander ce que je foutais là et ce que ça allait apporter à War... Bah rien au final..

Posté(e)

Que ça se passe en même temps que le 1 c'est très bien mais dans ce cas il faut un peu se triturer le cerveau pour que ça vaille le coup... Limite ça se passerai 10 000 ans avant qu'on ne verrait pas trop la différence :transpi:

Posté(e)

As-tu essayé le tribularium ? Tu peux toujours farmer plus :D

L'arène avec les 100 vagues de mobs ?

en V.O c'est le Crucible, et oui, je l'ai clean...3 ou 4 fois .. mais le farmer.. c'est juste chiant et long (même en faisant que les vagues 76 à 100, c'est trop chiant..)

J'mets des crits a 25-30k avec ma masse à mains, la moitié des mobs se font os : simple et pas vraiment amusant.

Posté(e)

:mdr: John, on sait tous que pour vous c'est juste du shopping comme pour les femmes, c'est la version GEEK avec Steam :devil:

De toute façon, je doute que les dlc proposés en valent la peine vu le contenu des quêtes du premier en précommande :transpi:

• 3 semaines après...
Posté(e)

m'en parle pas 150 jeux sur steam :francais: (je fais de l'achat sur le long terme) :francais:

Je viens d'acheter darksiders premier du nom dans un Humble Bundle spécial THQ :o

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.