RinDman Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Bizarre, moi j'ai bien galéré dans une phase particulière au départ sans les items enchanté C'est vrai qu'avec du vol de vie et couroux par coup, ça aide As-tu essayé le tribularium ? Tu peux toujours farmer plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 J'ai trouvé l'histoire absolument nulle ; mais vraiment inintéressante.. J'ai passé mon temps à me demander ce que je foutais là et ce que ça allait apporter à War... Bah rien au final.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Ils ont clairement annoncé que c'était une histoire qui se déroulait en même temps que le 1 Dommage que Death n'a pu rencontrer brièvement War ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Que ça se passe en même temps que le 1 c'est très bien mais dans ce cas il faut un peu se triturer le cerveau pour que ça vaille le coup... Limite ça se passerai 10 000 ans avant qu'on ne verrait pas trop la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mardaick Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 As-tu essayé le tribularium ? Tu peux toujours farmer plus L'arène avec les 100 vagues de mobs ? en V.O c'est le Crucible, et oui, je l'ai clean...3 ou 4 fois .. mais le farmer.. c'est juste chiant et long (même en faisant que les vagues 76 à 100, c'est trop chiant..) J'mets des crits a 25-30k avec ma masse à mains, la moitié des mobs se font os : simple et pas vraiment amusant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Acheté durant la dernière grosse promo THQ sur Steam (où il était à -50%, -66% ou mmoins 75%, je sais plus). Toujours pas installé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 John, on sait tous que pour vous c'est juste du shopping comme pour les femmes, c'est la version GEEK avec Steam De toute façon, je doute que les dlc proposés en valent la peine vu le contenu des quêtes du premier en précommande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Shopping version GEEK j'adore et j'adhère ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Même pas. J'ai adoré le 1 mais c'est juste que j'ai trop de trucs à finir avant (qui eux ont été acheté en mode shopping compulsif) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 m'en parle pas 150 jeux sur steam (je fais de l'achat sur le long terme) Je viens d'acheter darksiders premier du nom dans un Humble Bundle spécial THQ :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.