fab24wxpz Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 -Bonjour ou bonsoir, -Je vais vous posez une question simple: -Qu' avez vous commandez au papa noël?? -Un disque dure?une Carte Graphique?? -Bas c' est à vous de nous le dire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Perso, je craquerai bien pour une petite geekerie de plus: une enceinte airplay... Histoire de compléter mon système (Apple TV, toussa) http://www.philips.fr/c/peripherique-audio/fidelio-ad7000w_12/prd/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab24wxpz Posté(e) le 11 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Très beau cadeau admin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Je changerais bien mon 2310 pour ce 2312 avec air play Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab24wxpz Posté(e) le 11 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Très bonne ampli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Moi je me suis déjà offert en avance mon nouveau portable , un alienware m17xr3 Une wii avec zelda twillight princess et mario kart Ce qui viendra : Et peut être un petit ssd genre intel 80go pour mon portable mais pour le moment j'essaye de faire un peu attention :' même si c'est dur avec noël qui approche J'oubliais rayman tellement il a bercé mon enfance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 -Bonjour ou bonsoir, -Je vais vous poser une question simple : -Qu'avez vous commandé au papa noël ?? -Un disque dure? Une carte graphique ?? -Bah c'est à vous de nous le dire !! Et, heeeu, rien. -- L'orthographe et la grammaire ne sont pas en option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 du beurre pour mettre dans mes pâtes de noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.