Posté(e) le 11 décembre 201113 a -Bonjour ou bonsoir, -Je vais vous posez une question simple: -Qu' avez vous commandez au papa noël?? -Un disque dure?une Carte Graphique?? -Bas c' est à vous de nous le dire!!
Posté(e) le 11 décembre 201113 a Perso, je craquerai bien pour une petite geekerie de plus: une enceinte airplay... Histoire de compléter mon système (Apple TV, toussa) http://www.philips.fr/c/peripherique-audio/fidelio-ad7000w_12/prd/
Posté(e) le 11 décembre 201113 a Moi je me suis déjà offert en avance mon nouveau portable , un alienware m17xr3 Une wii avec zelda twillight princess et mario kart Ce qui viendra : Et peut être un petit ssd genre intel 80go pour mon portable mais pour le moment j'essaye de faire un peu attention :' même si c'est dur avec noël qui approche J'oubliais rayman tellement il a bercé mon enfance
Posté(e) le 19 décembre 201113 a -Bonjour ou bonsoir, -Je vais vous poser une question simple : -Qu'avez vous commandé au papa noël ?? -Un disque dure? Une carte graphique ?? -Bah c'est à vous de nous le dire !! Et, heeeu, rien. -- L'orthographe et la grammaire ne sont pas en option.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.