Aller au contenu

addon pci-ext-ff refusé sos Firefox


trebor1933

Messages recommandés

Bonjour, je n'ai pu installer l'addon proposé par PCinpact du 9 décembre 2011.

Il s'agit du mailing Pcinpact reçu ce matin (10/12/11)par mail.L'addon est situé au 3° paragraphe.

J'ai écrit un texte chez Mozilla ce jour dans les "Critiques de PC INpact Toolkit for Firefox".

Impossible d'installer cet addon, il est refusé par une petite fenêtre raccordée à la zone verte"Mozilla Corporation (US)" située dans la zone adresse (en haut) à gauche de "Https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/pci-ext-ff/reviews/add".

Comme je n'ai pu vous communiquer la copie d'écran que j'avais réalisé, je vous ai réécrit le texte ci-dessus.

Après avoir autorisé l'installation,le texte de la petite fenêtre en réponse à l'autorisation d'installer est:

"PC INpact Toolkit for Firefox n'a pu être installé car Firefox ne peut pas modifier le fichier nécessaire."

Que faire ? toutes les autorisations ont été données (me semble-t-il) dans les propriétés de cet addon.

Merci de votre aide.

trebor33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour votre réponse,

Firefox est bien en version 8.0.1.

Ayant laissé hier un message d'erreur sur mozilla.

J'ai reçu le texte suivant:

"A developer has replied to your review of add-on PC INpact Toolkit for Firefox.

Reply:

Bonjour;

Il semble que cela soit un problème avec le cache du site. Si cela ne fonctionne toujours pas, pouvez-vous m'indiquer l'erreur exacte ?"

Malheureusement,je ne sais pas retourner sur mozilla pour répondre!

Le texte qui apparait quand je veux faire l'addon est:

""PC INpact Toolkit for Firefox n'a pu être installé car Firefox ne peut pas modifier le fichier nécessaire.""

Pouvez vous prévenir l'auteur de cet addon: M. David Legrand?

Merci pour votre aide.

trebor1933

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...