Posté(e) le 10 décembre 201113 a Bonjour, je n'ai pu installer l'addon proposé par PCinpact du 9 décembre 2011. Il s'agit du mailing Pcinpact reçu ce matin (10/12/11)par mail.L'addon est situé au 3° paragraphe. J'ai écrit un texte chez Mozilla ce jour dans les "Critiques de PC INpact Toolkit for Firefox". Impossible d'installer cet addon, il est refusé par une petite fenêtre raccordée à la zone verte"Mozilla Corporation (US)" située dans la zone adresse (en haut) à gauche de "Https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/pci-ext-ff/reviews/add". Comme je n'ai pu vous communiquer la copie d'écran que j'avais réalisé, je vous ai réécrit le texte ci-dessus. Après avoir autorisé l'installation,le texte de la petite fenêtre en réponse à l'autorisation d'installer est: "PC INpact Toolkit for Firefox n'a pu être installé car Firefox ne peut pas modifier le fichier nécessaire." Que faire ? toutes les autorisations ont été données (me semble-t-il) dans les propriétés de cet addon. Merci de votre aide. trebor33
Posté(e) le 10 décembre 201113 a Je ne saurais te répondre, mais il me semble que la version de FF utilisée est importante pour diagnostiquer. Avec ma 8.0.1, RAS.
Posté(e) le 10 décembre 201113 a Auteur Bonjour, Merci pour votre réponse, Firefox est bien en version 8.0.1. Ayant laissé hier un message d'erreur sur mozilla. J'ai reçu le texte suivant: "A developer has replied to your review of add-on PC INpact Toolkit for Firefox. Reply: Bonjour; Il semble que cela soit un problème avec le cache du site. Si cela ne fonctionne toujours pas, pouvez-vous m'indiquer l'erreur exacte ?" Malheureusement,je ne sais pas retourner sur mozilla pour répondre! Le texte qui apparait quand je veux faire l'addon est: ""PC INpact Toolkit for Firefox n'a pu être installé car Firefox ne peut pas modifier le fichier nécessaire."" Pouvez vous prévenir l'auteur de cet addon: M. David Legrand? Merci pour votre aide. trebor1933
Posté(e) le 11 décembre 201113 a Salut, tu as essayé de la retélécharger depuis le site de mozilla ? sinon le mieux est de poster sur la news directement : http://www.pcinpact.com/news/67565-pc-inpact-extension-firefox-toolkit.htm
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.